Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
Tu me fais déjà rire, mais là j'ai pouffé de rire toute seule dans mon salonj'ai peur d'être une gomme.

Tu me fais déjà rire, mais là j'ai pouffé de rire toute seule dans mon salonj'ai peur d'être une gomme.

, voici une photo. Non pas des toilettes en elles-mêmes peu intéressantes, mais de la vue de ouf 

et j'suis pas d'accord non plus avec la description 
dis comme ça, ça fait peur, mais en fait ça va ^^
D'où je suis horrible comme ça ???
VOUS INSINUEZ QUE J'AI UN ACCENT DEGUEU HEIN C'EST ÇA
Alors toi, on peut dire que tu es une personne carrée. Littéralement. Tu n'as pas le temps pour les conneries : tu es TRÈS organisée, très réfléchie et droite dans tes bottes. Les p'tites gommes mollassonnes, tu les regardes avec mépris du haut de ton angle droit. Ta vie est toute tracée, au millimètre près, et c'est très bien comme ça. Attention cependant à conserver un peu de souplesse, sous risque de finir cassée en deux dans le fond du cartable !
Also, j'ai du mépris que pour le mépris
J'aime les gommes.
Ca permet d'effacer les conneries qu'on met, et ça sent bon. Et en plus quand on a froid l'hiver, on gomme on gomme on gomme, et on touche la gomme qui est devenu chaude
Voilà 

)Mais non justement on est de gentilles équerres@Whitemountain et @Valou.Rossi HA OUAISalors comme ça on me méprise impunément
Faites gaffe ou je ressors le bûcher![]()