Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
C'est quand qu'on crée des t-shirts avec équerres et taille-crayons pour remplacer les t-shirts "Attachiante" ?exi-chiante

C'est quand qu'on crée des t-shirts avec équerres et taille-crayons pour remplacer les t-shirts "Attachiante" ?exi-chiante

D'où ta passion pourCelle là c'est les pires, ma prof de CP s'en servait pour nous taper sur les doigts avec![]()

You fix other people's fuckups with STYLE and APLOMB, my dear.

"Ne flippez pas quand on découvrira votre signe astrologique en fonction de vos réponses!"

Les roméo et juliette des temps modernesTrop de connexions aujourd'hui, mais c'est pas possible, t'es une équerre et je suis une gomme![]()

Moi j'ai eu organisatrice de mariagesje devrais m'occuper de toutou comme boulot

You got: Wedding planner
You like things a certain way, and you know that if you don't do it, nobody else will. Your love of organization and control would make you the perfect wedding planner, as you'd get to make all the decisions and be in charge of executing them perfectly. Oh, yeah, and you'd get to be a part of each couple's happiest day, blah, blah, blah — but let's be real, the actual appeal is being in charge.

On va dire que c'est bon signe pour le JDR ?
(je suis en train de bosser un peu dessus en ce moment d'ailleurs)