Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Najia-* : déjà trois jours derrière toi ? Hmm, j'ai peut-être mal comprenu^^ dommage que tu te sois ennuyée, je te souhaite bien plus occupé demain et un weekend qui arrive à tout berzingue
Vacances, jour 5
Journée en demie teinte. Réveillés tôt encore une fois, on a pris notre temps ce matin pour manger, faire la vaisselle etc. Ensuite on s'est baladés dans les vieilles rues de la ville, on avait un plan avec des repères et à chaque point il y avait une photo du monument / bâtiment à voir et une explication, c'était instructif mais la ville étant minuscule, il nous a fallu genre une heure pour faire tous les repères, soit de A à X il me semble
En début d'après midi on était un peu mous, mon copain a passé une heure sur sa feuille à essayer de programmer en détail les prochains jours et moi ça me saoule tant d'organisation militaire alors je boudais à moitié (oui bonjour je suis une tête de mule mais je veux de la spontanéité dans ma vie !). Quand on a enfin décollé, on a pris nos vélos pour aller visiter un minuscule musée bien sympathique, on a discuté avec les petits vieux bénévoles qui le maintiennent en vie, ensuite on voulait aller voir un endroit dont on nous avait parlé, qui était censé être à 4km et comme on est pas doués on a monté la montagne pendant près de 10km avant de se résigner à faire demi tour j'arrêtais pas de dire que 1) on l'avait loupé et 2) je pouvais pas aller plus loin parce que j'étais à bout de force du à ma mollesse musculaire mais mon mec est têtu
On a fini par faire demi tour et trouver ce qu'on cherchait (voir photo du jour pour plus de détails)
Mon copain m'a prise en photo à cet endroit et en voyant les photos j'ai eu envie de pleurer tellement je me trouve horrible.. Je me rendais pas compte que j'avais tant grossi, je déteste mon image, bref je vais supprimer les photos je crois, et être absente de toutes mes photos de vacances.
Ensuite on est rentrés, j'ai pris mon livre et là je suis encore posée au bord de la rivière et je vais lire un moment avant de rentrer manger.
@Nunzia Et si tu lui réponds, calmement et posément, sur les réseaux sociaux ? Quelque chose comme "Comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire à de nombreuses reprises, je ne suis pas amoureuse de toi, ni intéressée par une quelconque forme de relation avec toi. Merci de respecter ma demande de tranquillité et d'absence de contact"
Et faire un ptit screen shot des familles, si besoin est au fur et à mesure de ses réponses ?
J"ai ENCORE été me prendre un truc tout prêt
Ce weekend, motivation, je m'occupe de cuisiner mes courgettes et de cuire du riz pour avoir de quoi manger en avance