Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis réveillée depuis longtemps, mangé une chocolatine ET un chausson aux pommes, bu 2 tasses de thé mais impossible de trouver la motivation de me lever de ma chaise pour partir
Je crois que je suis en train de prendre un coup de soleil sur le bras, mais j'ai la flemme de bouger à l'ombre. Comment vais-je pouvoir résoudre ce problème d'importance interplanétaire ?
En jouant à pile ou face ? Nope, j'ai pas de pièce sous la main, il faudrait que je me lève pour aller en chercher une, et du coup mon problème de soleil s'évaporerait;
En faisant une danse de la pluie dans ma tête ? Eh pas bête, hein, je vais essayer ça, merci du conseil, bisous sur vos truffes
MAJ de ma situation : C'est bon, j'ai fait mon devoir de petite-fille respectable et je suis même entrée avec elle pour qu'elle puisse remplir le petit questionnaire habituel.
Évidemment, à partir du moment où on l'a appelée, je suis vite sortie. Faut pas déconner non plus.
Je prends l'avion cette après-midi. Je panique à cause de ma phobie de l'avion.
Je panique également à l'idée de rentrer chez moi sans mon chat, d'avoir l'appartement vide sans elle. Mais bon... Même si ça va faire un mois qu'elle est morte je n'arrive pas vraiment à m'en remettre. Elle me manque.
Bon, il faudrait que je mette la main sur la bestiole qui me prend pour un casse-croûte géant depuis deux ou trois nuits, je suis piquée de partout, j'en ai marre.
J'ai vu qu'un magasin de moto fait les cartes grise en "10 min" près de chez moi, il faut que le ct soit de moins de 6 mois.
Il a été fait le 19 mars donc concrètement ca passe non ?
Je compte y aller cet aprèm