ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
@Cloclo522 : Ton chien me rappelle tellement le mien :jv: C'était un bichon frisé croisé. Mes parents l'ont adopté quand j'avais 1 an, autant dire que j'ai grandi avec lui...
Un jour, il a commencé à aller très mal, d'un coup. En fin de compte, il est parti avant qu'on l'amène chez le vétérinaire pour le faire piquer... Ça fait pas loin de 10 ans, mais j'avoue que ça me rend toujours triste quand j'y repense :crying:
Du coup, gros câlins pour toi :hugs:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Potiron J’ai vu qqch passer là-dessus, je crois que depuis peu c’est possible, tous les CM ont crié de joie :rire:

——
J’ai mis 2h30 à arriver à la gare et mon train a actuellement 20 min de retard. J’ai même pas pu faire mon rituel McDo avant de prendre le train :crying:
Par contre un peu fière de moi, j’avais deviné le quai et du coup j’ai pu me précipiter en 1er pour monter dans le train :trelawny:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
@Potiron : Moi, j'utilise Gamblr, un genre d'émulateur d'Insta. Du coup, y a pas forcément toutes les mêmes fonctionnalités (genre les filtres sont pas les mêmes), mais au moins je peux publier. Y a aussi d'autres façon, genre installer Blustack (émulateur de smartphone/tablette) et intaller dessus l'appli, qui sera la vraie, du coup.
Sinon, j'ai vu ça, pour publier depuis un navigateur, avec de la bidouille :hesite:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Vacances, jour 6
Réveillés tôt encore parce qu'on voulais faire une randonnée de 12km et qu'on avait réservé pour une activité en début d'après midi donc il fallait qu'on rentre tôt. Donc on est parti vers 7h50, la randonnée était chouette sauf quand je me suis mise à pleurer parce qu'à un moment je galérais et que mon copain a dit "ça va c'est pas dur" (genre il a choisi le seul moment où je faiblissais pour dire ça) donc je me suis senti comme une sous-merde de galérer... Bon, au final on a mis 3h30 sur les 4h annoncées sur le site internet donc ça va.
Et cet après midi on a fait du canoë, j'en n'avais pas fait depuis la primaire mais ça va c'était pas trop dur, en plus on est en septembre donc on était seuls au monde sur la rivière c'était plutôt agréable (et on a ramassé un bidon qui flottait dans l'eau et on l'a mis à la poubelle !)
Au retour du canoë je suis passé devant une maison, il y avait des légumes dans une cagette avec écrit "prenez ce que vous voulez, payez ce que vous voulez" alors je voulais lui prendre des tomates mais le temps que je rentre me doucher et que j'y retourne avec des sous tout était rangé :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
@Vespertina Les animaux de compagnie que ce soit chien, chat ou autre, on ne peut jamais les oublier. Iels resteront toujours là, dans notre cœur. Il faut se raccrocher aux bons souvenirs même si les mauvais restent présent. Moi, j'ai eu mon bichon à l'âge de 3 ans. Mon petit frère est né avec. Je me rappellerai toujours de sa bonne humeur, de sa folie, de ses aboiements, quand il nous réclamait des caresses ou même quand il restait plantait devant la porte fermée du jardin pour qu'on lui ouvre et qu'il aille faire pipi. Son état s'est très vite dégradé. Mais je me dis, quand même, qu'il a bien vécu et qu'il a reçu tout l'amour dont il avait besoin. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes