La dernière fois que j'ai pris un Airbnb... Ben j'ai trouvé les hôte·sses un peu relou·es
J'étais avec ma mère, on a réservé le Airbnb vers 17h, pour une arrivée au soir même (c'était un déplacement qu'on avait pas pu anticiper).
Premier message que je reçois, c'était pour dire en gros : "Même si votre demande est dernière minute, on vous accepte." Bon. Rien de particulier jusque là.
Quand on arrive et qu'on les rencontre, on nous ressert du : "Vous nous avez pris·es au dépourvu, votre demande était assez tardive !". Je crois même que le sujet est revenu le lendemain au moment de partir.
Et, cerise sur le pompon, par la suite j'ai reçu un MP (pour demander de lâcher un pouce bleu et un com', en gros), qui commençait par : "Malgré votre demande tardive, nous vous avons accueillies..."
Ça m'a un peu saoulée

Si les délais t'embêtaient à ce point là, t'avais qu'à refuser, hein

Vu comment ça revient sur la table à toutes les sauces, ça a l'air de bien t'enquiquiner...
Du coup, même si iels étaient sympas et que la chambre était bien, ben j'ai pas trop apprécié cette attitude, rien que pour ça j'y retournerais pas (en plus, je verrais très bien le : "Ah mais oui, c'est vous qu'on avait accueillie une fois, malgré votre demande de dernière minute !"

)...