ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 416
116 793
5 324
35
@misspoetia avec deux millions d'années de retard.

Je suis ravie que tu aies saisi l'origine de mon pseudo :dowant: et me souviens de tes références...
Oh bah oui, pourtant je retiens pas tous les noms mais celui là je m'en rappelle ;)

Bon j'ai bien bossé encore à la kiné, en sortant elle me demande si je vais marcher cet aprem, j'ai dit pas aujourd'hui(je fais déjà mon sport là bas ^^).
 
C

ClemBouBou

Guest
Je sais pas si je devrais en parler à un.e thérapeute mais qu’est-ce que je me sens fatiguée et mal à l’aise avec les gens en ce moment. J’ai une connaissance qui m’a recontactée sur Insta pour prendre de mes nouvelles, ce qui est très gentil mais j’aurais préféré qu’elle évite car j’ai la flemme de parler d’autant que j’ai eu une année pourrie ( presqu’un an de chômage, zéro vie sociale, décès dans ma famille etc).

Pareil, tous les lundis mes collègues racontent ce qu’elles ont fait le week-end: soirées, sorties etc. Moi je fais jamais rien le week-end à part dormir, lire, regarder netflix. Ce matin je me suis sentie obligée de mentir et dire que j’avais eu une soirée samedi parce que j’avais honte d’avoir aucune vie sociale.
J’ai l’impression que les gens comprennent pas.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
j'ai été à la banque. c'était fermé parce que j'ai regardé les horaires de la mauvaise agence. :facepalm:
un détour par chez le cheval :loveeyes: et ça y est j'ai rendu les papiers! Le mec à dit "j'envoie ça au siège tout de suite", sauf qu'il les a pas scannés tout de suite, il les a posé sur l'appuie de fenêtre et a accueilli le client suivant. J'ai rien osé dire, mais en fait j'aurais bien aimé avoir confirmation que c'était bien envoyé, vu qu'on les rend un peu en dernière minute
 
F

Foxy*

Guest
@Sel. C'était 1948 :happy: Alors hier j'ai vu une vidéo sur les sirènes et ça m'a inspirée, du coup j'ai regardé certains films dont elle parlait, et là c'était Miranda et Mr. Peabody and the Mermaid :caprice: et non mais je suis justement en train de commencer à recopier ma liste Facebook pour la mettre dans mon profil sur Madz, merci :jv:
edit : mais un compte senscritique pourrait me tenter, je vais y réfléchir :hesite:
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Les 2 cours de ce matin étaient pas mal, et demain le réveil ne sonne pas :joy:
Il faut qu’on fasse nos choix de thème de mémoire ajd, l’école nous a envoyé le formulaire en avance mais on n’avait aucun détail sur les 4 possibilités (juste les intitulés hyper vagues). Normalement on devait avoir un délai supplémentaire vu qu’on a eu le détail en retard (à 2h du matin hein, notons), mais NOPE ! C’est tjrs pour demain :lunette:
Bon normalement mon groupe est réactif donc ça devrait aller mais pour ceux qui ne connaissent personne dans la promo c’est chaud...
 
29 Octobre 2016
37
110
1 589
27
Ma belle mère et belle-soeur n'ont encore jamais visité l'appart dans lequel j'habite avec mon copain depuis 6 mois sur Paris. Elles sont en vacances dans une semaine et voudrait venir 2-3 jours en semaine pour faire du tourisme. Le truc c'est que moi et mon copain on a des emplois du temps, genre 8h-18h en cours.
Mon copain dit qu'on pourrait les laisser venir quand même. Mais c'est pas un peu nul?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes