ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
B'jour
giphy.gif


assez bof bof ajd
je me couche très tard et me lève très tard pour l'instant. Une part de moi angoisse déjà pour samedi où je dis me lever à 7h
je voudrais commencer le bénévolat (on a plus ou moins convenu ça avec mon médecin-conseil) mais pffff.... j'ai peur de pas y arriver. je sais bien que là je suis crevée et malade, et que c'est normal de ne pas me projeter pleine d'énergie dans l'avenir

sinon good news: mon copain a mis la table pour mon petit dej avant de partir bosser. Quel amour :jv:
 
F

Foxy*

Guest
@Sel. Oui c'est très agréable, j'aimais bien en tant que lectrice mais c'est pratique aussi depuis un compte :happy: Bon, par contre il force à mettre des notes, logique, donc j'essaye de faire au mieux mais comme j'ai environ 3000 films à noter, si vous en voyez qui sont notés 5 c'est soit que le film est regardable, sans être exceptionnel, soit que je me souviens pas bien de lui et donc que je mets une note neutre :cretin:
 
F

Foxy*

Guest
@Sel. J'aime bien quand tu dois remplir les paramètres du profil "on est presque sûr que vous êtes humains" :yawn: :yawn:
(Oui après j'avoue que je veux pas y passer 500 ans, et heureusement pour moi j'ai une bonne mémoire :supermad: là j'ai rentré presque 230 films, et y'en a 2 où je suis plus sûre, sinon je fais de recherches pour m'en souvenir :happy: D'ailleurs ça m'a donné envie de re-regarder plein de films :yawn: )
 
F

Foxy*

Guest
@Sel. Ha oui quand même :yawn: J'espère que je pourrais l'être plus rapidement j'aimerais bien ajouter un film qui n'est pas présent dans leurs recherches :hesite:
Bon après faudra pas se moquer de mes notes, je suis assez "bon public" dans le sens où j'essaie souvent de trouver du bon dans les films, un peu comme Karim Debbache dans Chroma ou la chaîne The Take :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes