Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mis la Danse des Oiseaux sur Netflix, j'aime tellement les oiseaux, c'est génial et c'est beau
(je suis vraiment crevée aujourd'hui j'arrive pas à avancer correctement, je vais rien arriver à faire je le sens Je vais quand même essayer de faire un peu de sport tout à l'heure)
Bon… le casque est pas mal quand on est sur l'ordi, mais alors sur le portable j'entend pas grand chose et l'espèce de mousse à l'intérieur est juste génante. C'est reparti pour aller le changer….
J'en ai marre, je vais finir par m'enrouler dans mon lit et ne plus en sortir....
Bon, je re-télécharge les sims. J'ai une semaine de vacances, autant se faire plaisir !
Also, j'ai pris mon abonnement piscine hier. L'entrée étant à 3.9, l'abonnement mensuel à 14€, et sachant que j'y vais trois fois par semaine, c'est vite rentabilisé. Je suis joie.