ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Après deux heures dessus, plus une heure à faire la miniature car je ne connaissais pas le programme, j’en suis à 8 minutes 41 secondes de montées... :halp:

Et je suis en train de réfléchir si j’ose envoyer cette vidéo à Olivier Norek... :halp:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
Bon je vais pouvoir bosser un peu moins aujourd'hui ça tombe bien faut que je me trouve un maquillage badass pour Halloween demain :drama: Je vais envoyer un mail à mon collègue en essayant de pas trop mordre, parce que je suis gentille d'habitude j'y vais mollo quand je parle mais cette semaine on s'est bien foutu de ma gueule sur plusieurs trucs. Mais l'avantage de l'écrit c'est qu'on peut se relire et avoir l'air calme :cretin:
Faut aussi que j'arrête d'oublier de manger :lunette:
Also je croyais qu'il devait pleuvoir aujourd'hui mais finalement non :lunette: Ca me soule :lunette:
Allez, thé et c'est parti :supermad: Prenez soin de vous <3

Dernière modification par un modérateur :
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Quand bébé chien me colle pour me faire des câlins et que j'arrête pas de le repousser, je sais que je suis pas de bonne humeur. Pourtant j'étais de bonne humeur tout à l'heure, il s'est passé quoi ?
Je vais mettre un épisode d'animaux à adopter ça va me radoucir et après j'aurai envie de lui faire plein de câlins.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Hier j'ai dépensé un tiers de mes économies parce que mon ballon d'eau chaude s'est mis à fuir violemment et qu'il faut le remplacer :goth: ce sera fait lundi, en attendant j'ai coupé l'eau, c'était infernal d'entendre les gouttes... dieu merci j'ai deux arrivées d'eau distinctes du coup j'ai pu laisser la zone toilettes/salle de bain. Je vis sans eau chaude mais c'est quand même mieux que rien !
Bon aujourd'hui je finis les formalités administratives pour la demande de soutenance, vu qu'hier j'ai appris que l'ED nous a mal transmis les infos je dois renvoyer en urgence des papiers pour ne pas avoir à me réinscrire. Mais ça va je les ai, faut juste que j'aille les faire imprimer !
Et ensuite re-pos. Je vais continuer à bingewatcher Riverdale en crushant à mort sur Jughead et Cheryl et trier mes vêtements voir si j'en donne !

Et en attendant café et ECM :thé:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjouuuuuuur ! :hello:
Hier j'ai été dans le cirage toute ma (pourtant très courte) journée de travail, je n'ai été capable de rien à la salle de sport (j'étais incapable de soulever une toute mini charge, comme si mes muscles ne fonctionnaient plus !:halp: j'ai essayé de relativiser en me disant que j'avais dû forcer plus que je le croyais les jours précédents, mais ça fait peur ! Parmi les choses que j'ai à apprendre il y a donc "écouter son corps".) et pour le 2e jour consécutif j'étais sous la couette bien avant minuit, ce qui n'arrive jamais. :ko:

Donc aujourd'hui j'ai traîné tout ce que je pouvais au lit, histoire d'expliquer à mon cerveau qu'on a changé d'heure, et ça va être RE-POS. A la limite on fera une promenade avec Boule de poils, mais pas plus.

J'aimerais bien finir mon livre actuel pour aller fouiner à la bibliothèque municipale. Vous avez un livre à me citer, un livre que vous avez dévoré ? (Si possible de la fiction/un roman, et si ce n'est pas un One shot pas plus de trois tomes ? :nerd: ) L'ambiance automnale est là et je veux lire des liiiiivres ! :free:

Bonne journée à vous, prenez soin de vos petites bouilles de potiron !

F

Foxy*

Guest
Les mails passifs-agressifs-mais-pas-trop, ma passion :lunette:
:yawn:
Non en plus c'est pas passif agressif (ça m'énerve) c'est plutôt qu'au lieu de dire
"EH ! Viens ici toi :scream: J'vais t'dire tes 4 vérités tu vas voir paske là y'a pas d'respect donc tu m'gonfles ! :scream: "
Je dis
"Bonjour, j'ai un problème, le voici, bonne journée !"
C'est mieux reçu je pense :coiffe:
(t'façon il a pas l'choix)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes