J'aime les perturbations sur le RER quand j'ai un colis à récupérer dans un magasin qui ferme à 19h 

.
. L'automne c'est chouette pour ça
.
J'en ai aussi profité pour voir l'amoureux 

)
Mais j'ai été étonnée par le truc
Mais quand je suis arrivée, on m'a dit de m'asseoir dans le canapé à l'accueil, et on est venu m'apporter des pantoufles
Et y avait un petit sac pour que je puisse déposer mes chaussures, et on a mis toutes mes affaires dans un casier.
On m'a même proposé un string en papier, pareil, on m'avait jamais demandé, et je pensais que c'était plus pour l'intégral/le SIF
Y a toute un espace qu'on soupçonne pas depuis l'extérieur, et y avait une partie en "sous-sol". Y avait de la pierre aux murs, des chaises longues pour le spa... Bref, ça donne envie d'y retourner pour autre chose que pour se faire arracher les poils
j'ai élu un de mes t-shirts thermiques "t-shirt de pygama", il régule trop bien la températureFonce ! J'ai commencé y a quelques temps, j'ai pas tout fini, mais j'en ai bien l'intentionÇa fait un moment que j'ai envie de découvrir ce cycle.
En plus, ce sont des livres généralement de petit format, qui se lisent assez vite. Et t'es pas obligée de tout lire ou de faire dans l'ordre pour comprendre (même si je recommanderais de suivre) !