F
Quel épisode ?

Oh bah moi j'ai pleuré ^^ les deux premiers épisodes !Moi devant un épisode de Queer Eye au Japon :
![]()
![]()
Bon en vrai je bosse heureusement ça m'empêche de pleurer
![]()

#(t)hérésie #lamontagneaubûcher@Saucisson. Alors je ne suis pas encore une fidèle de qui que ce soit mais :
- j'ai regardé pas mal de vidéos de Mimslit :il y a beaucoup de classiques dans ses lectures, c'est pas trop mon truc mais cette personne me donne envie d'en découvrir ... et puis j'aime bien son côté "petite soeur qui t'envoie des news de ses lectures entre deux révisions pour la fac
- j'ai laissé tourner en bruit de fond des vidéos de Call me Sab. Pour le coup elle lit des choses vers lesquelles je ne me tournerais pas naturellement mais j'aime bien sa tchatche.
- je suis assez mitigée pour l'Ange sauvage. J'aime beaucoup sa sensibilité et sa façon de parler des livres, c'est quelqu'un qui parle de trucs beaucoup trop intelligents pour moi, j'ai eu plusieurs fois envie de lui dire chut et lui faire un gros câlin, mais j'ai quand même envie de lire quelques livres parmi ses propositions. J'ai pas regardé grand chose parce que too many émotions ça m'a épuisée
- Paper Palace me fait plus penser à ce que j'ai l'habitude de regarder hors booktube et cette personne me fait un peu marrer aussi. En plus il y a une section LGBT dans sa chaîne.
- c'est peut-être pas vraiment du booktube mais j'ai aussi découvert la Brigade du livre que j'aime bien.Là aussi on se rapproche plus des autres vidéos que j'ai l'habitude de regarder, et c'est un pote du Fossoyeur de film.

Je suis arrivé chez moi et j’ai pris une tablette.