ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
@Yoonishan

giphy.gif

(celles et ceux qui veulent en profiter aussi, n'hésitez pas y a des lapins cute pour tout le monde)

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !

Bon j'ai passé une super nuit !
giphy.gif

J'ai fait une petite insomnie de 4h, puis une crise d'angoisse, puis j'ai réussi à dormir et là j'ai fait une paralysie du sommeil, me suis réveillée, ai fait un cauchemar, puis je me suis réveillée avec une migraine ! J'en veux tous les jours des trucs comme ça ! :yawn: Du coup je suis à l'ouest ce matin, j'ai laissé mes chats prendre une décision pour moi !
Moi : - Bon, thé ou café ?
... *n'arrive pas à décider parce que c'est TRES dur comme choix :cretin: *
Moi : - Bon, les chats, miaulez si je dois prendre du café.
...
5 secondes plus tard, chat noir :
- Miaaouuuuuwww ?
Moi :
- Ok, merci :drama:

Bon faut savoir qu'il miaule tout le temps ou presque quand je le regarde, du coup j'ai triché un peu mais bon :troll:
Du coup, je vais boire mon café, essayer de bosser un peu et chercher un film ou une série à regarder.
Bisous les pioupious ! <3

Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
J'ai encore très mal dormi cette nuit, j'ai fait un cauchemar où quelqu'un crevait mes deux pneus arrières de ma voiture, et puis après j'ai pas arrêté de me réveiller, de me rendormir, puis de me réveiller à nouveau en ayant très chaud (première fois que je suis dans un appart avec du chauffage collectif au sol, je comprends pas pourquoi ils le baissent pas la nuit !). Bref, le réveil à 7h a été duuuuuuur :crying:
Mon collègue en plus n'arrête pas de me parler alors que j'ai encore la tête dans le cul, du coup je réponds par des micro-syllabes et je suis un peu soûlée de tout...
Heureusement je débauche à 15 aujourd'hui :caprice: Bon je vais enchaîner avec 2h30 de voiture pour rejoindre mon chéri, mais ça en vaut la peine :jv: On doit se faire une raclette en plus ce soir, ma première de l'année :puppyeyes: J'espère que je ne serai pas trop fatiguée par ma journée de boulot + la route !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@7Tangerine6 Apparement c'est un peu chaud pour elle... Notre pote est son beau père, et de ce qu'on a vu est... plus doux et moins agressif ? Mais j'ai quand même l'impression qu'il la traite différemment que son propre fils...
Son vrai père apparement c'est tendu, elle le voit toujours mais y a eu des histoires de procès entre ses parents, donc ça doit pas être l'allégresse non plus... Et vu qu'on a appris au détour de la coversation que ça la rassurait d'être dans une école de filles parce qu'elle a peur des hommes, mon cerveau est parti hyper vite hyper loin...

J'aimerais bien pouvoir faire quelque chose pour elle... Mais primo, c'est difficile de l'inviter à jouer sans ses parents, deuzio, j'essaie d'apprendre à me détacher, à moins me sentir responsable des malheurs de tout le monde et d'essayer de déjà gérer ma vie...
Les contradictions de l'existence... :facepalm:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Je parle à une ex-collègue de mon nouveau travail
"Mais telle institution ceci et tu n'as pas eu besoin de réussir ça pour y rentrer (en fait si :stare:) et blabla "

Es-tu vraiment obligée de casser tout ce que je fais et d'être négative sur tout ? Ne pouvais-tu pas juste te réjouir que j'ai plusieurs mois de répit avant de retrouver le chômage ? Des mois avec moins de trajets et un rythme de vie plus tranquille, qui me permettront de me reposer ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes