@Vespertina Je me note

Par contre ça ne sera pas en VO, je ne lis qu'en français... Je lis trop lentement en anglais, ça me frustre, je ne profite pas. Et bon, mon niveau n'est pas suffisant !
@Patagato Première réaction "ça existe aussi en livre ?". J'étais pas perturbée tu vois
Spoiler: en vrai - La série "mémoire par lady trent" de Mary Brennan, j'ai passé un tres bon moment à les lire
Déjà lus et adorés 
- si tu veux chialer et être en colère contre le monde entier "la balade de l'enfant gris" de Baptiste Beaulieu. Et pour les mêmes sentiments mais en 40 fois plus fort "ne le dis pas à maman" de Tony Maguire
Ahah, vu les titres j'étais sûre qu'un des deux allait me parler du boulot. Bon alors je vais m'abstenir
Mais je me note l'autre !
- Si tu veux quelque de tres poétique et d'un peu triste aussi "journal d'un vampire en pyjama" de Mathias Malzieu
J'avais déjà lu, après c'est un style particulier mais ça n'est pas un mauvais souvenir 
- En fantastique "elantris" de Brandon Sanderson et j'ai un super souvenir de la saga Everworld
et je pense que c'est déjà pas mal
Ca a l'air super chouette, je me le note
@Angata Ce hasard, je l'ai déjà et je ne m'y mets jamais

Je l'avais trouvé dans une vente de livre "en gros". Pour un bain tu recommandes ?

(Monomaniaque ? Noooon).
@loy Je lis l'immense majorité du temps sur écran, donc je vais éviter de trimballer ma tablette dans le bain

Mais tu me motives d'autant plus là

Et pour la bougie

Une bougie entamée ça se transporte tout aussi facilement

Elle est à quelle parfum la bougie de
@Valou.Rossi ?

Oh je vais aller farfouiller au 30 octobre alors

J'avais eu de très chouettes réponses la dernière fois que j'avais demandé donc je refais

Et je note ton titre
@JimmyPaulette Un vrai pavé

Il est dynamique quand même ? J'ai du mal avec les livres super long, faut que ça bouge en fait, sinon si le rythme est lent souvent je décroche