Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
@Mavala. Ça fout les boules mais tant que tu vas bien physiquement c'est le principal 

IL PLEUVAIT MES ALLEUX, UN TORRENT 

Je me suis dit que j'arrêtais à 22h...
Ça ajoute encore plus de piquant que le papier à quelques centimètres de l'eau !je vais éviter de trimballer ma tablette dans le bain![]()

Je comprenais pas non plus, et puis j'ai essayé de prendre un bain. C'était confortable mais je m'ennuyais comme un rat mort. J'ai essayé de regarder des films mais c'était pas confortable et l'ordi ne kiffait pas trop l'humidité. Du coup j'ai essayé de lire. J'ai fini par comprendre que c'était mieux avec des formats poche, et puis voilà. Entre temps je suis aussi devenu ce genre de personne cliché qui va acheter un pot de glace et le manger devant un film (sans forcément partager(J'ai essayé. Je ne comprends pas. Mais je respecte. Mais ça me laisse perplexe.
). Coïncidence ? Je ne pense pas.

C'est vraiment chouette que tu aies pu trouver au moins une personne top dans tout ce bazar.
Coussin moelleux sur ton popotin et plaids tout doux pour consoler tes bras-gruyère. Repose-toi bien !48h après donc ça va pas tarderMon acheteuse sur Vinted a été chercher sa commande hier mais n'a pas confirmé que tout allaitDu coup ça se fait automatiquement à un moment ? Parce que j'aimerais bien être payée
![]()