M
Membre supprimé 247581
Guest
@Skölette Pardon si ça t'a déjà été dit : le paracétamol ce n'est pas ce qui est efficace si ce sont des migraines que tu as (du coup il faut que tu détermines si c'est mal de tête ou migraine, pour trouver la solution adaptée). Il te faut un anti inflammatoire donc ibuprofène, par exemple, ou des choses plus fortes mais qui nécessitent des prescriptions. Je suis migraineuse chronique et je trouve que ça fonctionne déjà pas mal. Tu peux aussi alterner la menthe poivrée avec le baume du tigre, ça marche plutôt bien aussi ! Courage en tout cas, les douleurs à la tête sont infernales...![]()
Merci ! Je suis migraineuse "nerveuse". Mes crises surviennent quand je suis contrariée, fatiguée ou stressée. Il faut donc se détendre... J'ai eu beaucoup de médicaments mais je préfère éviter au maximum. L'ibuprofène, c'est mon dernier recours en cas d'urgence. Quant au baume du Tigre, j'en ai également, mais je préfère la menthe poivrée.

Merci pour ta réponse en tout cas !

)

C'est pas encore l'heure de manger, je peux pas démarrer un nouveau livre direct, idem pour une série. Je suis condamnée à faire la vaisselle