Du coup, j'y pense (oui, coucou sinon, vous êtes bien beaux.lles en cette matinée. Est-ce le soleil qui sublime votre beauté ou bien chaque jour qui passe vous rend encore plus magnifique que le précédent ?
), par rapport à Noël et tout ça.
Ça fait quelques semaines que j'y songe, de revoir mon opinion, ma manière d'envisager Noël chaque année. Je suis à peu près certaine que je ne souhaite plus fêter le 25, que je préférai fêter le solstice (mais pas comme un 25) et que si un gros repas doit être fait, je veux que ça soit un repas qui soit faisable sur tout l'année. (je veux dire par là que pour moi, le repas de fin d'année réunissant les personnes qu'on apprécie serait pour amener un peu de baume au cœur (parce que déprime de fin d'année) et un peu de chaleur, mais que ça serait un repas réalisable aussi bien en décembre qu'en août) Puis qui fête aussi la fin de cette année et l'arrivée d'une nouvelle. Je sais pas trop comment appréhender décembre de l'année prochaine avec tout ça. Ni si cadeaux (utiles) il doit y avoir. J'aimerai bien trouver quelque chose qui me corresponde vraiment sur ce point.
Alors, du coup, avec cet état d'esprit, dites-moi pourquoi je suis déçue que les seuls cadeaux que j'ai reçus proviennent uniquement de ma "belle-mère" ?
Je me trouve lamentable. La déconstruction est dure, mais j'ai toujours été une personne qui adorait Noël et ce sentiment lors du déballage des cadeaux, et je crois que ne rien avoir eu ni de ma famille ni de mon copain (son cadeau est à la bourre, apparemment
mais lui, il n'aime pas spécialement Noël, donc ses efforts à ce sujet sont moindres) me fait bien plus de mal que j'aurais aimé l'admettre.
Et c'est chiant. 
), par rapport à Noël et tout ça.Ça fait quelques semaines que j'y songe, de revoir mon opinion, ma manière d'envisager Noël chaque année. Je suis à peu près certaine que je ne souhaite plus fêter le 25, que je préférai fêter le solstice (mais pas comme un 25) et que si un gros repas doit être fait, je veux que ça soit un repas qui soit faisable sur tout l'année. (je veux dire par là que pour moi, le repas de fin d'année réunissant les personnes qu'on apprécie serait pour amener un peu de baume au cœur (parce que déprime de fin d'année) et un peu de chaleur, mais que ça serait un repas réalisable aussi bien en décembre qu'en août) Puis qui fête aussi la fin de cette année et l'arrivée d'une nouvelle. Je sais pas trop comment appréhender décembre de l'année prochaine avec tout ça. Ni si cadeaux (utiles) il doit y avoir. J'aimerai bien trouver quelque chose qui me corresponde vraiment sur ce point.

Alors, du coup, avec cet état d'esprit, dites-moi pourquoi je suis déçue que les seuls cadeaux que j'ai reçus proviennent uniquement de ma "belle-mère" ?
Je me trouve lamentable. La déconstruction est dure, mais j'ai toujours été une personne qui adorait Noël et ce sentiment lors du déballage des cadeaux, et je crois que ne rien avoir eu ni de ma famille ni de mon copain (son cadeau est à la bourre, apparemment
mais lui, il n'aime pas spécialement Noël, donc ses efforts à ce sujet sont moindres) me fait bien plus de mal que j'aurais aimé l'admettre.
Et c'est chiant. 

Et c'est tellement creepy que je me sens obligée d'avancer parce que je suis mal à l'aise tout le temps. Et à la seconde où je suis contente qu'un truc bien se passe pour l'acteur principal, ça me met encore plus mal à l'aise parce que je devrais pas être contente 

et là dans dix minutes je vais à la kiné, quand je serais revenue j'aurais un peu plus de temps pour faire ce que je veux.