ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Du coup, j'y pense (oui, coucou sinon, vous êtes bien beaux.lles en cette matinée. Est-ce le soleil qui sublime votre beauté ou bien chaque jour qui passe vous rend encore plus magnifique que le précédent ? :drama: <3 ), par rapport à Noël et tout ça.

Ça fait quelques semaines que j'y songe, de revoir mon opinion, ma manière d'envisager Noël chaque année. Je suis à peu près certaine que je ne souhaite plus fêter le 25, que je préférai fêter le solstice (mais pas comme un 25) et que si un gros repas doit être fait, je veux que ça soit un repas qui soit faisable sur tout l'année. (je veux dire par là que pour moi, le repas de fin d'année réunissant les personnes qu'on apprécie serait pour amener un peu de baume au cœur (parce que déprime de fin d'année) et un peu de chaleur, mais que ça serait un repas réalisable aussi bien en décembre qu'en août) Puis qui fête aussi la fin de cette année et l'arrivée d'une nouvelle. Je sais pas trop comment appréhender décembre de l'année prochaine avec tout ça. Ni si cadeaux (utiles) il doit y avoir. J'aimerai bien trouver quelque chose qui me corresponde vraiment sur ce point. :hesite:

Alors, du coup, avec cet état d'esprit, dites-moi pourquoi je suis déçue que les seuls cadeaux que j'ai reçus proviennent uniquement de ma "belle-mère" ? :goth: Je me trouve lamentable. La déconstruction est dure, mais j'ai toujours été une personne qui adorait Noël et ce sentiment lors du déballage des cadeaux, et je crois que ne rien avoir eu ni de ma famille ni de mon copain (son cadeau est à la bourre, apparemment :dunno: mais lui, il n'aime pas spécialement Noël, donc ses efforts à ce sujet sont moindres) me fait bien plus de mal que j'aurais aimé l'admettre. :facepalm: Et c'est chiant. :facepalm:

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
Pfiou, j'avais oublié à quel point les études peuvent être stressantes, j'en ai ras le bol, les échéances m'angoissent, je ne me sens pas à la hauteur...si seulement j'avais réussi à décrocher mon CDI l'année dernière, je ne serais pas entrain de ma casser la tête et me faire un sang d'encre pour cette foutue année de master...

giphy.gif

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Bon, sinon, je finis la première saison de You que j'ai commencé hier. :nerd: Et c'est tellement creepy que je me sens obligée d'avancer parce que je suis mal à l'aise tout le temps. Et à la seconde où je suis contente qu'un truc bien se passe pour l'acteur principal, ça me met encore plus mal à l'aise parce que je devrais pas être contente :gonk:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je dois vraiment vraiment VRAIMENT prendre rendez-vous chez ma gynéco, déjà parce que ça fait des plombes que je dois faire mon rdv annuel, ensuite parce que je dois faire un putain de frottis annuel depuis des mois (si pas un an :lol:), ensuite parce que j'ai un stérilet et que donc ce serait vraiment pas bête de faire un check-up de ce machin dans mon utérus :facepalm:

J'y pense, je prends pas rendez-vous, j'y repense, etc etc etc :facepalm: quelle patate je fais

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes