Je lis toujours des histoires d'horreur sur reddit

Là c'est une histoire en plusieurs parties, qu'on peut décrire comme du found footage en version écrite

Dès le début, un mec se présente comme étant un ami à la recherche de la narratrice, qui a disparu. Donc ensuite on a son récit, et des fois des petites updates du pote.

Mais ce que je trouve le plus bizarre, c'est comment les commentaires sont écrits

la plupart sont des théories, etc mais des fois, ils sont écrits d'une façon qui laisse penser que la personne pense réellement que ce sont des événements qui ont eu lieu comme par ex "I'm so nervous about OP getting on the road. Fuck. Even more nervous that Alice's last update will somehow ask him to join her rather than dissuade him." (OP : le pote, Alice la narratrice)
Et bon, ok, je veux bien jouer le jeu, mais à quel moment je fais ma chieuse à souligner que la façon d'écrire ne correspond pas vraiment à ce qui est raconté ?

(Dans le sens où j'ai pas l'impression que si je vivais personnellement tout ça, je le raconterais avec les mots, les images et le calme utilisé

)
Ah et y a aussi le fait que a) Alice dit utiliser son ordi pour bosser et donc je suppose aussi écrire ce récit sauf que bon au bout de quatre jours sur la route à un moment même un mac te lâche

(ils ont fait aucune pause dans un endroit où elle aurait pu le charger) et même en admettant qu'elle l'ait peu utilisé, comment elle transmet à qui que ce soit ses écrits sans wifi ?
Bref, c'est pas clair et c'est bizarre.