J
JAK-STAT
Guest
@Locke d'après une étude sur deux personnes, il parait qu'on a plus aucune souplesse après 23 ans 

d'après une étude sur deux personnes, il parait qu'on a plus aucune souplesse après 23 ans![]()
De toute façon, si c'est pas sur les étudiants, c'est sur les familles, sur les vieux, sur les célibataires, sur les Noirs, sur les hommes, sur les femmes, les homos, les bi, les trans, enfin bon, y'a toujours une bonne excuse pour refuser à des personnes ce qui pourtant est supposé être un droit fondamentalLes étudiants sont souvent bruyants pas forcément des casseurs de logements... (je suis étudiante et j'en ai un peu marre de ces généralités). Pour être honnête dans la résidence sociale ou je suis, c'est les jeunes qui entretiennent le mieux leurs logements... D'accord ils sont bruyants mais pour le reste c'est pas pire qu'une famille ou que des adultes (et c'est pas rare que les familles aient des animaux...).
C'est assez proche de la réalité !Je t'imagine rouler sur le sol et ramper du coup![]()