Oh
Ma mère comparait la maison à celles qui sont montrées dans l'émission dès que y avait un peu de bazar
ce qui me faisait un peu beaucoup rire jaune 
Oh
ce qui me faisait un peu beaucoup rire jaune 

Je viens d'apprendre que ce sont des sous traitants de Facebook, Twitter etc. qui délèguent ça à des employés. Donc il y a des gens qui tous les jours voient au moins 20 000 photos/vidéos qui sont souvent très violentes, avec des décapitations, des enfants victimes de pédophiles, des suicides en direct.C'est marrant ma mère me disait la même chose quand je rangeais pas ma chambre (aka jamais) et qu'il y avait un bordel monstre avec des habits et papiers partout par terre, du bordel sur le lit, mon bureauOh
Ma mère comparait la maison à celles qui sont montrées dans l'émission dès que y avait un peu de bazarce qui me faisait un peu beaucoup rire jaune
![]()

On va pas se mentir, y a un laisser aller de ce côté des internets que j'aurais pas chez elleC'est marrant ma mère me disait la même chose quand je rangeais pas ma chambre (aka jamais) et qu'il y avait un bordel monstre avec des habits et papiers partout par terre, du bordel sur le lit, mon bureau
Elle me disait que le jour où je m'installerais dans mon appart ça ressemblera à ceux dans C'est du propre
Ma mère et l'exagération quoi![]()
mais même avec ça, j'en suis trèèèès loin
(j'ai fait un gros ménage avant de partir en vacances, et je sais pas/je pense pas que l'aspi ait été utilisé depuis, donc probablement j'ai passé un coup d'aspi cette semaine, et j'ai pas dû retirer plus que quelques petites choses ici et là, dont des miettes de chips, et tous les cheveux qui auraient dû rester sur ma tête mais qui se sont retrouvés sur le sol de la salle de bains
)
tu penses changer ta souris pour une sans fil
et quelques jours plus tard ton clavier se met en grève
et tu découvres que c'est vendu en duo