@Clemence Bodoc La même...j'ai mis des écouteurs 

Non maisAlors je tiens à signaler que chéri vient de me faire une démonstration de bougage d'oreille![]()
C est SoporifikGépalaref![]()
Moi non plus. J'ai fait clic droit -> Rechercher une image avec googleGépalaref![]()
Il existe depuis le début celui la J'aurais dit. Vu que J'ai joué que à pokemon rougeChui vieille, j'connais pas tous les Pokémon, c'est pas ma génération![]()
Attention je peux me transformer et devenir sauvageVocation, abnégation, etc etc.
C'est justement la vision contre laquelle je me batsBen c'est comme ça, quand tu bosses dans le médical/paramédical, il faut savoir mettre sa personne de côté. On ne raccroche jamais sa blouse, TOUJOURS PRETS COMME LES SCOUTS
C'est moi ._. Non mais ça va le faire . On va pas aller si loin je dois dodo moiJ'espère que la madz qui a dit qu'a chaque fois qu'elle regardais un match y'avais des prolongations et tir au but ne regarde pas le match, sinon ça va être long(désolé je ne me souviens plus de ton pseudo
)
J'étais pas sûre pardon . On dira que j'etais sûre à 90%Nan mais c'est du 10000eme degré d'infirmière, hein.