Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai bien envie de faire un gâteau pour me réconforter, mais en même temps ça va me faire penser plus à l'Ex Amoureux. Donc je crois que le jeu n'en vaut pas la chandelle
Oui aujourd'hui c'est pas brillant désolée. Ça ira mieux demain
Dans un sujet plus léger, une question me hante : à tous et toutes les breton.ne.s, est ce qu'il y a un règle spéciale qui dit que vous devez avoir un drapeau tout le temps sur vous ? Est ce qu'on vous retire votre carte d'appartenance si vous ne l'avez pas à n'importe quels événements sportifs, culturels, élections, kermesse ? Est ce qu'un drapeau vous est donné à la naissance ? Ou alors il y un rite initiatique ou vous devez prouver votre amour pour le beurre salé et les galettes ?
@Am-Stram-Graù je pense que c'est parce qu'on a tellement cherché à dépouiller les Bretons de leur identité qu'en réaction on a besoin de l'afficher partout
Et le Grand Rituel c'est plonger dans l'eau à 17 degrés et dire qu'elle est bonne sans trop claquer des dents