Bonjour,
Dites je trouve pas de topic dans la section appropriée. J'aimerais votre avis
J'ai bossé quelques jours dans une structure, pour un séjour adapté. J'ai lache l'éponge très vite, le public étant trop difficile pour moi. Avec le directeur ça s'est bien passé, il a compris, il m'a dit qu'il me rembourserait l'aller retour comme convenu (indiqué dans le contrat).
Je suis rentrée et j'ai attendu une semaine tout en lui demandant des coordonnées. Il m'appelle, me dit que c'est ok et qu'il s'occupera de tout ça le soir. Je n'ai jamais reçu son mail donc j'ai pas pu donner mes justificatifs de voyage. Je suis partie un mois en vacances dans un lieu pas pratique, j'avais d'ailleurs précisé que je voulais résoudre ce problème avant août pour être tranquille, il avait dit ok.
Ce soir j'ai renvoyé un texto avec mon mail (qu'il a forcément sur ma fiche administrative...) pour lui forcer un peu la main. Je sais que je suis dans mon droit et je veux pas abandonner sous prétexte que je suis repartie plus tôt.
Vous avez déjà été dans une situation similaire ? J'hésite à carrément contacter l'association, ça fait un mois et demi.