ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Bonsoir :jv:

Les gens normaux utilisent leur téléphone fixe ou un.e ami.e pour retrouver leur téléphone portable égaré.
Moi je fais l'inverse. J'appelle mon fixe avec mon portable parce que je sais jamais où j'ai reposé le premier. :lunette:
Du coup, ne pas appeler parce que tu sais très bien que ton téléphone est en silencieux, c'est quoi ? :lunette:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je regarde A l'instinct primaire car y a rien d'autre, et à chaque fois je me demande pourquoi les gens font ça :lunette:
Et en même temps je les admire car moi j'aurais fait une dépression nerveuse dès la 1ère nuit...
Non mais être à poil 21 jours dans la jungle amazonienne, jamais de la vie :lunette:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Y avait la définition un peu plus haut dans un post de @CutaPica #chasseautrésor

Hm. Il faut que j'arrête d'être influençable. Je dépense beaucoup trop de thune, et je viens de regarder la vidéo d'Elise Francisse sur la linogravure. J'avais déjà essayé avec du vrai gros matos et tout, ça ne m'avait pas plu plus que ça. Et puis j'ai vu les petits motifs trop mignons de la vidéo et découvert la gomme à graver. J'ai très envie d'essayer. Stop me please.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Lord Griffith Ce sont celles au blé et aux pois de chez Knacki :happy:
Wait ... les saucisses végétales de la pub avec les gamins insupportables à la télé ? J'ai toujours entendu "poire". Je ne comprenait pas l'idée de faire des saucisses avec des poires. Le monde fait sens, tout à coup. :lunette:

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
*s'approche*
psst psst
*chuchote à l'oreille*
Ca veut dire that ho over there
*disparaît*
:oo:
Vraiment ?
Je savais pas que c'était un acronyme !:yawn: Je pensais que c'était juste sur la liste des monosyllabes avec bitch slut hoe whore skank etc etc. :cretin: Pour les femmes/personnes de petites vertues. :drama: Mais chacune avec sa nuance.

@Nochbert le dragon Mollymauk Tealeaf ?? Le.a Molly qui a sorti des propos stylés ?!
MAIS TELLEMENT BADASS !!! <3 GROU ! Désolée je m'emballe. Ah et les dessins du perso sont fabuleux aussi <3 comme tous.
D'abord, meilleur nom.
Ensuite, meilleur charisme, meilleur style, meilleure allure. Comme j'ai pas vu la 2ème campagne je peux difficilement juger sur autre chose. :lunette:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Il y a des jours où ma malléole gonfle plus ou moins, là où je me suis fais mon entorse ou péter la cheville (je sais pas trop vu que j'ai jamais vu de médecin :lunette: ). Mais ce qui est sûre c'est qu'elle est toujours pas revenue à sa taille normale :lunette:

J'ai peur de prendre rdv, ça va faire quand même 2 mois bientôt et j'ai pas envie de me faire engueuler :shifty: Mais si ça se trouve je suis en train de bousiller ma cheville à vie :lunette:

C'est nul d'être grande et devoir prendre des décisions toute seule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes