J'ai reçu mon plaid Winnie l'ourson que j'avais commandé sur Vinted. Je suis folle de Winnie.
Oui, je reste une grande enfant. 


Jusqu'à redevenir une paysanne qui doit attendre une semaine@Adybou dis toi que tu vas pouvoir enchainer les épisodes![]()
Mais du coup y a deux réalités ?Ah ben c'est justement ça que je voulais regarder tout à l'heure
Elle est super! (surtout l'ep 7)
Pleaaaaaaase ! Bill S. est bien plus que Pennywise.Mais du coup y a deux réalités ?
Une où Bill S est Pennywise et une où il l'est pas ?
Pleaaaaaaase ! Bill S. est bien plus que Pennywise.
M'kayNon je pense que ça n'a rien à voir, parce que sinon vu les acteurs ça ferait un crossover de fou où tout serait mélangé. Je pense que d'avoir repris certains acteurs qui ont joué dans des adaptations de Stephen King c'est comme un bonus, un petit clin d’œil mais rien de plus
Hier, j'ai entendu/vu un gosse appeler en boucle sa grand-mère, qui l'ignorait royal, et quand elle s'est décidée, c'est pour lui dire qu'il la fatigue et qu'elle va lui coudre la boucheJe viens d'entendre une mère dire à son fils (qui était un peu à l'ouest et n'avançait pas) "Mais avance, putain ce gosse il est bouché !". J'ai lutté pour ne pas aller la gifler.