ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Faudrait que je sorte de mon lit pour faire un brin de ménage et de vaisselle, puis me préparer pour ce soir.

Déjà de 1 j'ai la flemme, et de 2 ça va être difficile AVEC UN FUCKING SUMO QUI ME TASSE LA VESSIE OU JE NE SAIS QUOI :angry:
 
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
34
Los patatos
bonjour tout le moooonde!
3615 ma vie pourrie au rapport!
j'avais été prise pour une mission chez un traiteur, j'ai fait un jour de 7h à 20h20, en passant de la chambre froide aux friteuses tout le long, sans chaussures de sécurité dans une cuisine constamment nettoyée donc pleine de flotte, du coup rendez-vous en urgence chez le médecin, toute la journée fièvre, crises d'asthme, tête qui tourne, migraine. Donc je cumule une bronchite asthmatiforme et une méga sinusite. VOILA. Arrêt jusqu'à vendredi soir, soit le dernier soir de ma mission, je l'ai bien dans les fesses.
y'a pas quelqu'un qui aurait un corps d'occaz un peu mieux que le mien à vendre? je peux payer en cuisine!
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Je reprends le boulot demain. J'ai un demi-milliard de choses à préparer. Je devrais être dynamique, survoltée.
C'est mon premier jour de règles, je suis une loque. :stare:

La bonne nouvelle, c'est que demain ça ira mieux. Et que j'ai quand même eu le courage de faire une machine donc j'aurai des affaires propres pour rencontrer les gens et faire une première bonne impression (ou du moins essayer) (si ça sèche). La mauvaise, c'est qu'il va falloir que je me remue maintenant si je ne veux pas paniquer ce soir et ne pas dormir de la nuit (déjà que de base, je ne vais pas dormir beaucoup).
 
5 Juillet 2010
342
19 874
5 684
Trifouillis les Oies
Pour finir cette délicieuse journée entre collègues, ma responsable m'a suggéré de faire du sport avec elle. Parce qu'après m'avoir regardée de haut en bas "ça me ferait VRAIMENT du bien". :stare::stare::stare:

Alors spoiler Madame, tout dans la société rappelle aux gros qu'ils le sont donc j'en suis très consciente et de deux, si je voulais faire du sport ce serait pour me faire plaisir et certainement pas avec toi GROGNASSE :scream:;

Voilà, ça va mieux :non:.

giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes