Sinon, Eurostar, ça me fait 89 et Flixbus 69. est-ce que les 20 valent la peine de se taper 15h de car contre 4h d etrain(1h/bruxelles ; 3h/eurostar) 

Sinon, Eurostar, ça me fait 89 et Flixbus 69. est-ce que les 20 valent la peine de se taper 15h de car contre 4h d etrain(1h/bruxelles ; 3h/eurostar)![]()
@finch Je me faisais la même réflexion. En plus, je suis plus habituées aux trains (deux heures tous les jours) et je me dis que les vingt euros ne valent pas forcément la perte de confort, de temps et d'énergie. Je pars une fois par an, j'ai envie que ça se passe bien et d'être un peu confortable (sans me payer le 5 étoiles non plus hein)

)Comme l'a dit @Patagato, les queer désignent les 5 hommes qui interviennent pour aider les personnes en difficultés, après, ils aident principalement des hommes (au début, c'était d'ailleurs souvent des hommes faisant partie de communautés plutôt pro-trump, ça a donné des échanges intéressants), il y'a eu un homme gay, une femme noire, et également un transexuel qui venait juste d'être opéré. C'est très surfait comme émission dans le sens où clairement ils en font des tonnes, mas je les soupçonne d'être ainsi dans la vraie vie (et de toute façon, Antoni et Tan sont parfaits, je les aime à la folie, à peu près), mais en même temps ils sont très sincères... Très touchés quand ils comprennent ce que vit le transgenre qu'ils aident, très touchés quand ils constatent que même s'ils ont (surtout pour Bobby) un passif difficile avec la religion, il y'a là aussi des gens bien qui peuvent se remettre en question.. C'est feel good jusqu'au bout des orteils, j'adore (après une journée de travail à l'issue de laquelle je ne crois plus en l'humanité, c'est franchement bienvenu)Et y'a que des personnes queer dedans ?![]()
j'ai déjà failli y vomir et ça me donne d'affreux maux de tête