Bonjour Ecm
Ce matin j'ai repris ma routine du samedi. Ça faisait une éternité que je ne l'avais pas fait. Donc au cimetière, j'avais pleins de choses à raconter à mon frère. Puis j'ai amené le chèque toute fière de moi.
J'y suis arrivée. Toute seule. Sans l'aide de mon frère, ni le prêt de l'Amoureux. Ok ça a été beaucoup de privations mais je l'ai fait. Et puis j'ai changé ses fleurs
Puis direction le marché. Les fruits ont changé. Il y a besoin d'une petite veste le matin. On retrouve les têtes habituelles. Oui effectivement la fin de l'été est là.
Hier soir ça c'est bien passé. Le gâteau était bon. Et on a réussi à rire de nos automatismes, moi m'appuyant contre lui, lui me caressant les cheveux ou encore ce moment de réflexion quand on s'est dit bonjour (la bise ? un simple bonjour ? l'enlacer?)
Je commence à croire qu'on peut vraiment y arriver
Cet après midi c'est salon du tatouage. J'ai hâte
j'espère que vous allez bien
Ce matin j'ai repris ma routine du samedi. Ça faisait une éternité que je ne l'avais pas fait. Donc au cimetière, j'avais pleins de choses à raconter à mon frère. Puis j'ai amené le chèque toute fière de moi.
J'y suis arrivée. Toute seule. Sans l'aide de mon frère, ni le prêt de l'Amoureux. Ok ça a été beaucoup de privations mais je l'ai fait. Et puis j'ai changé ses fleurs Puis direction le marché. Les fruits ont changé. Il y a besoin d'une petite veste le matin. On retrouve les têtes habituelles. Oui effectivement la fin de l'été est là.
Hier soir ça c'est bien passé. Le gâteau était bon. Et on a réussi à rire de nos automatismes, moi m'appuyant contre lui, lui me caressant les cheveux ou encore ce moment de réflexion quand on s'est dit bonjour (la bise ? un simple bonjour ? l'enlacer?)

Je commence à croire qu'on peut vraiment y arriver

Cet après midi c'est salon du tatouage. J'ai hâte

j'espère que vous allez bien

Ca vaut le coup de vérifier ça !

(et je plussoie
)
Merci ecm hein
Bon j'en ferais demain, vu que ça sera journée cuisine-congélation: paella, poêlée de légumes, carbonnades de porc, pain à hamburger et je n'ai presque plus de pâte feuilletée... oui je ne serais pas à quelques crêpes près
)
Mais y avait des promos c'était pas très cher