Pas forcément, y a une section réservée aux meufs on est donc pas à l'abri d'un mec cis qui se fasse passer pour une nana pour avoir accès à ce coin là et tout rapporter à ses potes par derrière
J'ai tellement l'impression de regarder quelqu'un réinventer l'eau chaude devant ce concept, c'est hallucinant.

A quoi ça sert de genrer les profils si on sait par avance que ça va être le bordel et que les sous marins "indésirables" (comprenez les mecs cis sur madmoizelle) vont juste trouver ça moins rigolo ? On va faire comme dans Pokémon Go et créer trois comptes par personne pour voir comment c'est dans les trois camps ? Un pour les mecs (équipe rouge), un pour les meufs (équipe bleue) et un pour les Zôtres (équipe jaune) ? Je suis sûrement très pessimiste mais je doute que beaucoup de mecs cis vont venir. (Même si, secrètement, je rêve d'un CB mixte aussi bienveillant que notre bon vieux CB

.)
Ah et puis sinon je ne sais pas s'il y a une vraie différence d'activité du forum saumon radioactif
(c'est sa couleur
) selon le genre qu'on a choisi, mais perso j'ai mis autre et c'est plus plat que les Pays Bas. Je suis aussi allé poster sur l'ECMSR
(toujours pour Saumon Radoactif, c'est toujours sa couleur) et purée c'est presque flippant : hier je voyais ça depuis mon smartphone, ça piquait les yeux mais ça allait, aujourd'hui sur un écran d'ordi c'est froiiiiid j'aime paaaaas !

Y a de l'écho tellement y a personne. C'est pas comme ECM maison où il fait toujours bon et chaud. Et puis le rythme des posts est pire qu'un mercredi à 4 heures du matin en semaine de cours ici même !

(Oui je sais que c'est un bébé forum, et il a l'air d'avoir un bon potentiel quand même ... mais ça fait drôle)
Bon, tout ça pour dire que j'ai créé un profil, mais mon côté mamie a déjà refoulé totalement ce nouveau forum. Je propose qu'on laisse les jeunes s'amuser sur l'ECMSR et que les petit.e.s vieilleux restent avec moi ici au coin du feu. Qui veut un biscuit à l'orange ?
EDIT : Ah bah en fait en tant que team Jaune (Team Zôtres) je peux voir les deux forums non mixtes (le "pour les femmes" et le "pour les hommes"). Naïvement je pensais qu'on aurait droit au "pour les Zôtres".