Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une demie heure de rameur !
Si on m'avait dit qu'un jour j'apprécierai le sport en salle....
Si y a des sportif.ves dans la salle, vous me conseilleriez quoi pour muscler les épaules, le torse et les avants bras ? Le but est de me préparer à hisserer des voiles à bout de bras qui vont être bien lourdes, mais j'ai peur de pas savoir me positionner avec le levr de poids et de me péter le dos...
@plic tic mais tellement ! Et susceptible en plus, y a qu'à voir la chanson qu'il a faite pr Christina Aguilera alors qu'elle l'avait meme pas vraiment critiqué ! (Je sais plus ce quelle avait dit mais lui a réagit fois 1 milliard quoi )
Heureusement pr lui qu'il a du talent parce que niveau caractère on repassera !
Deuxième shampoing depuis mon changement capillaire homemade et deux remarques :
- j'aurais dû faire plus intense sur la couleur. J'vais peut-être faire plus intense. Oh God c'était sensé être temporaire et je sens que j'ai mis le doigt dans l'engrenage d'une machine infernale ...
- c'est vachement moins drôle quand la couleur ne dégorge plus. J'me sens flouée.
@Nacre J'ai jamais su faire de pompes....
Mais jvais tester les bras avec des bouteilles d'eau, merci !
Et le rameur jtrouve ça assez relaxant, dans l'absolu...