Rendez-vous chez le médecin fait : il ne veut pas me laisser retourner au boulot. Je suis mi

et mi

Je suis soulagée de ne pas avoir à y retourner, et de l'autre côté, je me sens nulle de ne pas avoir réussi à trouver une solution à ce conflit. Mais bon, si je suis la seule à essayer de parlementer ça ne sert pas à grand chose.
J'ai envoyé un courrier à mon patron pour lui exposer mon mal être au travail et lui demander une rupture amiable de CDD, je n'ai eu aucun retour. Donc si je reviens au boulot, je n'y retournerai que pour 6 semaines (puisqu'après mon contrat se termine). Et je ne vois pas l'intérêt de me faire revenir

. Ils ont pris quelqu'un d'autre à ma place, ils n'ont aucun intérêt à ce que quelqu'un qui n'est pas bien au travail revienne dans l'entreprise, parce que c'est prendre le risque que je fasse "n'importe quoi" pendant ce laps de temps (même si soyons honnête, je ne suis pas dans ce genre).
Du coup je n'arrive a en déduire qu'une chose : mon patron a été vexé par mon courrier et refuse de m'accorder la rupture à l'amiable pour me faire chier. Du coup je redoute un peu la fin de mon CDD, je sens qu'ils vont prendre tout leur temps pour m'envoyer tous les papiers qui vont bien ....