Ahaha bha bon courage! Moi j'ai décoloré (bouh c maaal)@Jhil oooooohLa chance
Moi j'aimerais bien, mais j'ai les cheveux châtains assez foncés et je ne veux pas les abîmer en les décolorant
Mais mes collègues m'ont dit que même des reflets dans ma couleur naturelle m'iraient bien, alors j'ai bien envie de voir combien ça pourrait me coûter avec ma coiffeuse
![]()

Tu as raison de te changer les idées 
Voir le paysage recouvert de blanc
On dirait que ma ville est recouverte de sucre glace ou de noix de coco râpée, comme sur les gâteaux 
On ne peut pas tout avoir)
T'es ouf les chevaux c'est les animaux les plus shamant du royaume animal après les sauterellesLes chevaux ne jugent pas![]()
Haaaaan j'avais même pas pensé à ça ! Mais ça veut dire un centaure il a deux estomacsL'homme a un estomac, le cheval aussi, donc on part sur 2 estomacs. L'homme est omnivore, le cheval non, mais il bouffe plus qu'un homme donc je dirai qu'un steak par semaine ne devrait pas le tuer (ou pas vite). Faut juste faire gaffe de ne pas avoir de colique, le colon du cheval est assez fragile. Par contre son estomac est conçu de manière à ce que vomir est quasi impossible
Bref, faut voir tu gardes l'estomac humain ou celui du cheval ?
il peut manger deux fois plus 
Mais genre admettons c'est filmé (genre un animal est filmé en train de se faire son snack, et après on le voit devenir un humain) (après le cirque médiatique blabla)S'il le mange, le digère et le chie en étant animal je dirai que non. S'il le mange en animal et le digère et chie en étant humain je dirais que ouiSi l'animal en question est un lapin je crois que la question ne se pose pas
![]()

j'adore les cheveux colorés ! pour ma part j'ai les cheveux rouges, pas rouge flamboyant mais rouge quand même :3 disons que l'avantage c'est que je peux faire des colos permanentes, une autre couleur qui sort de l'ordinaire c'est plus difficile à trouver en permanent (voire ça n'existe pas si je ne me trompe pas). A une époque je voulais faire vert émeraude ou vert foncé, mais j'ai pas osé, je pense pas que j'aurais assumé
déjà qu'en France c'est pas souvent que je croise des gens avec les cheveux colorés, alors qu'en Angleterre par exemple (surtout Londres vu que c'est là que je suis allé), ba à chaque fois j'ai vu pleins de personnes aux cheveux colorés donc je me sentais moins seule
). Voulait regarder la fine pluie tomber, avec moi, depuis le palier.