Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai des problèmes avec ma voiture, et mon copain me dit que le mec du service alors vente me pend pour une conne parce que j'ai 1h30 de route 3 fois pour aller la réparer et le problème est toujours là
Je me demande comment je peux avoir la peau aussi sèche alors que je bois legit plus d'un litre d'eau par jour, sans compter l'eau qu'il y a dans les fruits.
Je sais pas le corps humain n'a pas été fait pour qu'on se tartine de crème hydratante, donc boire assez d'eau devrait suffire à avoir une peau normale
on a trouvé des cadeaux sympas pour l'anniversaire de ce soir, et j'ai pu discuter un peu avec collègue-crush. Maintenant un petit goûter et je vais jouer ENFIN
Putain j'ai tellement fait de trucs en même temps ces 6 dernières années que là j'ai presque trop de temps et pas assez de gens/choses à faire et à voir. Je me suis trop habituée à être overbooké entre boulot et études... Du coup je me retrouve comme une idiote là