@Khyra Il me semble avoir lu un truc comme quoi ça pouvait passer mais qu'ils allaient un peu traquer les gens pour savoir si c'est vraiment la famille ou juste des copains. J'ai un peu de mal à saisir comment ils compteraient surveiller ça.

La réponse m'intéresse en tout cas. Genre le Garçon c'est ma famille mais on ne vit pas ensemble et on n'a pas le même patronyme ... dans ce cas là ça passe ou pas ?
Édit : Ah ben il y avait déjà une réponse.
Je venais vous dire que j'ai testé l'épilation au sucre. J'avais déjà fait un essai do it yourself il y a quelques années (très peu fructueux, tout à fait raté) et là j'ai acheté un mélange tout fait. J'ai choisi la formule sans miel pour le côté vegan (oui j'ai lu les conversations récentes ici au sujet du miel, mais on m'a toujours raconté que le miel n'était pas vegan) et ... il y a des insectes morts dans le mélange.

Ah et puis pour ce qui est de l'efficacité ... j'ai eu tellement mal que j'ai dû enlever trois poils et demi, pas plus.

Pourtant je ne pensais pas être douillette, mais ouch ! Du coup demain j'aurai une robe à poils, tant pis !