j’ai tellement la tête dans le pâté le matin que rien que le temps de me lever et d’aller pisser, vous avez déjà prit votre douche, prit un jus et vous êtes déjà dans le transport 

Je sais pas quand je vais avoir le temps le matin pour le faire maintenant. 

(oui parce que si j'ai pas exactement autant de lignes de formation ou d'emplois que sur le modèle je suis perdue je me dis que c'est foiré et voilà j'abandonne, classic me) 

Grippe-sou,
et moi, nous avons le même humour. Comme je ris à toutes ses blagues.
Oh, oh, dois-je m'inquiéter pour ma santé mentale
*part s' acheter un costume de clown*
*mais que fait cette liste d'enfants à liquider dans ma poche ?*

Moi : *achète un cardigan pour avoir moins froid*
La météo : et dooooooonc à partir de demain et jusqu'au milieu de la semaine prochaine, la température avoisinera les 28 degrés et pourra monter jusqu'à 31 degré !
Et en plus quelques heures avant, je réalisais une table de mise en avant avec des hauts légers parce que ma responsable m'avait averti qu'il allait faire chaud. Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés comme on dit![]()

Je tiens à citer le Tavernier :
"Si j'avais un forum comme l'ECM, j'y posterais un message pour dire que mon amoureuse elle est merveilleuse parce qu'elle s'organise pour me laisser une soirée lego Faucon Millenium en me mettant la musique d'un de mes jeux préférés pour que je puisse me détendre"
(Pendant ce temps, l'amoureuse en question gère lessive et vaisselle, pour une fois.)

Je me prépare à l'hiver (bonjour on est en aout) et je chasse les bonnes affaires sur Vintedqui c'est qui a trouvé le manteau bien chaud sans être encombrant mais à moitié prix par rapport au site d'origine ? C'EST MOAAAAA !
J'ai presque hâte qu'il fasse froid du coup![]()

(surtout pour Machin 

)

Bonjouuuur l'ECM!
C'est reparti pour une journée ennuyeuse au boulot! Vivement le 1er septembre et le départ en Sicile, parce que là tous mes collègues reviennent bronzés et moi je suis toujours aussi blanche que nos blouses de labo![]()
(Mais dis-toi qu'on aura un bronzage au top quand on va rentrer
)Je petit déjeune pas ça aide![]()