La preuve d'amour absolue, c'est le Tavernier qui me garde l'eau de la mozza dans un verre pour que je puisse la boire. 

Je proteste, ça bouge quand même cette longueur quand tu penches la tête en avantJe viens de me doucher et je les ai mouillés parce que jesavais pas quoi en foutre maintenant que je peux plus faire de chignong-kiki-moche quand je les lave pasvoulais voir ce que ça fait c'est chelouuuuuu
Genre en sortant je me suis penchée vivement en avant pour les mettre bien dans ma serviette à cheveux bien rien a bougé j'étais là genre![]()
Bon ok, pas énorme
Enfin en vrai, possible que les miens soient plus longs, vu qu'ils bouclent secs ça remonte 

Je ne supporte pas les sites internet qui te préviennent que ton "colis est en cours d'expédition" alors qu'ils ont juste imprimé le bordereau d'envoi mais ne l'ont pas déposé au bureau de poste 

Je veux mon colis 

Tu fais supeeeer grande ! (Oui, je juge sur un haut de torse, tout à fait
)Ah oui tu es grande. J'ai hésité en postant, probablement l'avatar, et tu n'as pas des petits pieds ?Je fais 1m73
Mais j'ai jamais dit que j'étais petite, en fait, c'est une déformation que vous avez à cause de mon avatar jcrois![]()

Mais du coup vu que tu fais à peine plus que la pointure de ma maman, je t'ai donné sa taille
(Et ma maman elle est géniale alors ça va
)Ma maman me cuisine des bons petits plats. #Jedisçajedisrien.Je veux bien être assimilée par erreur à maman-Luthéa, j'accepte !