ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
Bon, après une semaine de réflexion, je renvoies les baskets à paillettes : trop flashy et elles iraient avec rien :nerd: Ma décéption est à son comble :nerd:
(Mais je vais pouvoir mettre une jolie robe que j'ai pas encore eu l'occasion de mettre :puppyeyes: )

Oui, je vais voir la Carpe demain :drama:

(et j'ai accepté cet échange orale gratuit en japonais :shifty: Probablement pour vendredi :shifty: )
 
29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
@Ariel_lct
Ba j'ai pas réussi à le choper, j'ai dormi 1h par 1h parce qu'il venait toujours me rebourdonner aux oreilles, et là c'est l'heure de se lever. :goth::goth::goth:

Bon je dois juste signer mon contrat d'apprentissage donc je pense pas que ça devrait prendre trop longtemps, le truc c'est que j'ai un rdv cet aprem dans ma ville d'origine, mais y a un moyen que j'annule pour que je puisse me reposer avant de repartir parce que j'ai pas très envie de m'endormir au volant :lol:

Édit : Sérieusement, c'est la 1ère fois que je me fais autant embêter (pour rester polie) par un moustique, jusqu'à n'en pas pouvoir dormir. Il est persévérant ce batard. Imaginez qu'il vienne encore me saouler tout à l'heure quand je voudrais dormir avant de partir :crying::goth:
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@CarKids Je pense l'avoir buté donc j'ai pu dormir tranquille XD

Quoi que j'ai un peu la tête dans le cul, j'me suis ébouillantée avec l'eau pour faire le café --'

J'vais cet aprem' manger avec mon cousin et ses gamins.... SVP pas de McDo !!! :fear:
 
20 Juillet 2017
3 674
40 102
2 564
J'aimerais prendre la défense de cette pauvre stagiaire.
Promis je garde mes râlages pour moi et je l'aide quand même hein :yawn:
Clairement elle est pas aidée chez nous. Sa tutrice n'est pas sur place, n'est quasi jamais joignable et ne lui a rien montré avant qu'elle arrive ici, ma cheffe qui devait prendre le relais est parti en vacances (en tout elles se verront que 2 semaines sur un stage de deux mois :top:), et j'ai pas vraiment de temps à lui consacrer parce que je prend le relais des personnes en vacances et que j'ai déjà mes propres projets qui sont très denses :lunette:
 
14 Janvier 2018
6
11
154
38
Salut tout le monde!
J'ai trouvé l'annonce "de mes rêves" : chargée de com dans un e-shop de sextoys! :loveeyes:
Bon maintenant, comment vais-je pouvoir mettre toutes les chances de mon coté pour obtenir ce poste?
Le sujet est connu sur MadZ, on se limite trop. Perso, je n'ai pas le bac +3 qu'ils demandent, ni l'expérience qui suit -le gros pb du début- Je n'ai jamais fait de plan ce communication, mais question aisance sur le sujet, je suis à fond. J'ai un diplôme d'infographiste. Ils demandent meme de connaitre l'italien en plus de l'anglais.
Vous avez des conseils? Merci beaucoup.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
Ce matin, je vais devoir prendre un rendez-vous rapide chez le vétérinaire pour mon second chat, 1 mois et demi après le décès de son frère. Il mange de moins en moins, joue plus naturellement. Je pensais que c'était en raison de la disparition de son frère, mais il n'a fait que lécher ses boulettes hier soir et il a mangé que des friandises ce matin.
Je suis au bout de la vie. J'ai envie de m'effondrer. C'est mon chat. Ma vie. Je l'ai élevé pendant treize ans. S'il venait à mourir, je m'en remettrai pas. Alors juste, s'il vous plaît, que le médecin ne nous annonce rien d'insoignable ce soir, s'il vous plaît :tears: :pray: :tears:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 198
98 476
5 334
Réveil... Fatigue... Et sérieusement ? J'ai un bouton de fièvre ?! Je la paye la reprise !
Dès que je suis fatiguée et stressée ça vient, ça me saoule.

Bon allez, il faut que je me dépêche.
Bonne journée à vous les petites loutres. :jv:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Jeudi.
Ce midi je vais sans doute aller prendre à manager dans le magasin du crush.
Ce soir je vais à ma 4e (et probablement dernière) séance de sport de la semaine. Mon corps demande grâce, en vrai ! :coiffe:
On va conclure la journée par une bouffe ou un verre avec les copines, histoire de récupérer le quintuple des calories qui auraient pu être perdues cette semaine.
Demain soir concert (j'ai pas très envie d'y aller mais la vie sociale l'exige).
Et samedi... bah samedi c'est le weekeeeeeend !!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes