@Valou.Rossi @Patagato @Watou Merci
Bien sûr comme j'y connais rien je panique (parce qu'il y a TROIS anomalies et que ça me paraît énorme) alors que ça se trouve c'est rien d'inquiétant.
Je vais rappeler le docteur à l'ouverture du cabinet..
Bien sûr comme j'y connais rien je panique (parce qu'il y a TROIS anomalies et que ça me paraît énorme) alors que ça se trouve c'est rien d'inquiétant. Je vais rappeler le docteur à l'ouverture du cabinet..
Alors pour Fort Boyard je peux faire les épreuves avec les araignées par contre faut pas compter sur moi pour faire de l'équilibre au-dessus de la mer 






Merci pour le courage ! J'essayais de lire le trône de fer pour passer le temps car impossible de me reposer et on est arrivé à destination, je vais pouvoir retrouver mon copain et purger mes oreilles 
