ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Dites-moi, j'ai un puzzle que j'ai ramené du Japon il y a deux ans que j'ai envie de faire depuis longtemps mais je le fais jamais parce que je sais pas où trouver de planche à la bonne dimension pour l'accrocher après.
Vous faites des puzzle vous ? Vous trouvez où vos planches pour les accrocher ? Et puis faut le mettre sous verre après non ?
Oui c'est mon premier puzzle je découvre la vie :non:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Je suis en train de me poser sérieusement la question depuis hier de mon problème de bégaiement que j'ai depuis... Depuis je sais pas trop quand, je ne me souvenais pas l'avoir eu au Japon, donc deux ans ? Et je me demande si ça une origine psychologique et si je dois en parler dans cette lettre pour le CMP (que j'ai pas encore faite tellement je me sens pas légitime...) alors que c'est pas si "grave" que ça :hesite:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
A côté de ça, sur Twitter, y'a quelqu'un qui me raconte en PV les différences entre le Starbuck japonais et le SB français et ça me fait tellement mal de voir à quel point ici on en a rien à cirer, à quel point ici ils mettent du sucre (genre, du chocolat chaud, c'est un genre de nesquik qu'il y a :troll: ) que beaucoup de préparations sont livrées alors qu'au Japon, c'était fait sur place, qu'ils ne voient que le rendement financier en France, et bien moins au Japon. Et ça me rend dingue.
J'adorais le SB japonais et j'avais vraiment l'espoir de retrouver ça en France :erf:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je découvre la vie.
Au lieu d'aller jusqu'au bureau de poste j'ai mis mon colis Asos dans ma boite aux lettres et le facteur l'a récupéré :lunette:
La seule fois où j'avais tenté le colis est jamais parti :lunette: MAIS LA C'EST BON CA A FONCTIONNÉ.

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
mdrrrrrrrrr. On devait recevoir une invitée (scripte) pour présenter un des films du festival. Elle arrive plus tard (en retard), pour présenter à la fin. On a lancé le film avec cinq minutes de retard, parce qu'un groupe scolaire n'était pas à l'heure. Arrive la "présidente" du festival (lol): pas de bonjour et elle n'attend même pas que je finisse ma caisse pour poser le planning et ses gros sabots sur le comptoir. Je lui explique que l'intervention était prévue avant le film et surtout, qu'on a eu un peu de retard à cause d'un scolaire: "mais euh c'est les vacances, y a pas d'école hein" :lol: je lui réponds "un centre de loisir, si vous préférez" (ce qui est la même chose) - ben oui, je préfère
BREF elle continue à me gueuler dessus, comme quoi c'est pas possible, qu'elle vient de loin blabla et que l'intervention durera 30 minutes (c'était 20 max donc non Mme mdr). Je préviens mon collègue, qui vient l'accueillir et même discours hautain :lunette:

en plus de ressembler à la meuf de la MPT, Ludovine de la Rochère :lunette: les gens qui ne sont pas sur le terrain et qui viennent péter des câbles, arrêtez, svp

giphy.gif

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 356
26 258
3 164
Sur un coup de tête, j'ai voulu faire des crêpes. J'avais tous les ingrédients. Sauf qu'à la place de mettre 1/2L de lait, j'ai carrémment mis un litre entier. Il me manque donc 4 œufs pour fininaliser ma recette. J'ai dû tout doubler le reste. GG Cloclo. Faut vraiment que je change mes lunettes, j'crois. :lunette:
Tu vas te retrouver avec deux fois plus de crêpes, je ne vois pas de quoi tu te plains.:domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes