ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Juillet 2010
342
19 874
5 684
Trifouillis les Oies
Mon couscous mijote, il y a des rayons de soleil, c'est bien.

J'étais dans une période très dure ces dernières semaines, j'ai envie de croire que le soleil du dehors c'est aussi celui que je pourrais avoir dans le cœur parfois.

AstonishingTightIrishredandwhitesetter-size_restricted.gif

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ce cauchemar ce midi, que des familles avec des bébés/enfants bas âge ou gamins.
Ca hurlait, chouinait, vas y que je te balance les verres par terre, ça courait dans le restaurant, sautait sur les banquettes en chaussettes.
L'ho.rreur.
Il y avait même un père de famille avec ses deux gosses qui devait être au bout de sa vie, il disait plus rien à ses gamins ils étaient en roue libre, et il s'est même endormi sur sa chaise :lunette:

Le truc qui te rappelle que t'es pas prête d'avoir des mômes :lunette:

Du coup je me suis mis au soleil au calme, je recharge les batteries avant ce soir

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello::dodo:
On a passé une chouette soirée hier, et on s'est couchés tard(encore plus parce que :winky:), on a écouté de la chouette musique, bu de la bière et mangé de la pizza. Et aujourd'hui du coup c'est repos, parce que fatigue, et demain on fait raclette avec la belle famille alors on récupère. Il fait trop beau, mais j'ai juste envie de dormir contre lui :happy:.
J'espère que vous allez bien <3

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Je suis épuisée.

Dimanche dernier, ma maman a eu de forts maux de tête (elle n'en a jamais eu auparavant, et a cru qu'elle allait mourir tant elle avait mal). Elle a attendu jusqu'à mercredi pour aller chez le médecin, qui lui a ordonné d'aller faire un scanner en urgence. Depuis, elle est à l'hôpital, et a passé le fameux scanner, un écho doppler, une ponction lombaire, et attend pour un IRM. Les risques de tumeur, de méningite, d'AVC et de rupture d'anévrisme ont été mis de côté, et à priori, il s'agirait d'un trouble vasoconstricteur réversible qui, avec un traitement pendant 3 mois et une surveillance rapprochée avec plusieurs IRM devrait rentrer dans l'ordre.

Mais pendant ce temps, je suis passée par toutes les émotions. Entre le peu d'informations, les versions contradictoires données par les urgences, la lenteur pour réussir à la faire transférer d'un hôpital de ma ville à l'autre, sa peur, bien sûr, la mienne, l'immobilisme/le manque d'intérêt de mes soeurs, je suis au bout du bout du bout. Je me suis imaginée la perdre, devoir gérer tout suite à son décès. Bref, ça a été quelques jours assez trouvés, et les prochains devraient être plus calmes.

PS : ceci n'est pas une critique du système médical. Je comprends que le personnel fait ce qu'il faut, je suis sensible aux difficultés organisationnelles rencontrées, et ma maman a eu globalement à faire à des gens aimables, sympathiques, qui faisaient de leur mieux et avaient toutes les meilleures intentions, mais je sais aussi que ça a été très dur parce qu'entre le problème de santé en lui-même et l'environnement hyper anxiogène, ça a été très dur à vivre.

Bref. Je suis calée devant breaking bad dans l'espoir de faire une sieste, mais c'est mal barré.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes