Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai fait la répétition générale de ma vidéo sur Mulhouse avec mon copain, et il semblerait que j’arrive à environ une demi-heure de papote. Mais selon lui tout ce que je dis est intéressant, donc je ne saurai pas qu’enlever. J’hésite à faire une intro du genre « Il y a de grandes chances que cette vidéo soit longue, donc si vous le voulez mettez pause et allez vous chercher un thé/café/chocolat chaud ou votre ouvrage de tricot ».
Qu’en pensez-vous?
bon, je suis debout tôt, je vais donc m'activer dès potron-minet et faire plein de truc
To do:
- faire secher la lessive
- chouchouter mon vieux cheval
- aller travailler l'autre cheval
- ménage
- aller visiter un refuge pour animaux
- prendre une douche
- faire ma soupe au potiron
- tel à mon papa pr son annif
- aller au resto pour l'annif de a belle-maman
@Lizey : Je sais maintenant d'où vient ton avatar, hier j'ai regardé Monster & Cie et énervé mon copain parce qu'après 20 minutes de dessin animé, je n'avais pas encore enregistré le nom des personnages et les appelais "le grand bleu" et "le petit vert"
J'avais pas du tout capté que c'était le changement d'heure
@Saucisson. Pour pallier à la longueur, moi je ferais un timing dans la description . Comme ça si c'est long les gens peuvent zapper ce qui les intéressent moins, le tout sans devoir chercher au pif
Bonjour les pioupious !
Vais-je arriver à ne pas travailler aujourd'hui ? La foule est en délire (non) le suspense est entier (oui)
En attendant, thé ! Bisous
Ma mère qui m'a refait le coup du changement d'heure: "Mais il y a aussi le changement d'heure chez toi ? Tant pis, on sera toujours séparées d'une heure "
Je me suis levée un peu avant 8h avec un mal de crâne que j'ai toujours(et ça faisait au moins 2h que j'étais réveillée à cause de ça) mais bon ça devrait aller, je vais me motiver à faire un peu de ménage, un petit dessert et faire cuire les patates pour ce midi là j'ai joué donc je vais pouvoir m'y mettre.