Je rattrape toutes mes séries en retard en ce moment j'aime bien, pour la plupart c'est des séries que j'avais laissé tomber depuis que j'étais abonnée à Netflix alors que c'est mes séries chouchous que je regarde depuis des années ! Hier j'ai fini Brooklyn 99, là je suis à la deuxième moitié de la dernière saison de TBBT, et j'ai pas encore décidé ce que je regarderai après, selon betaseries j'ai 31 séries en cours
à chaque fois je me dis que je m'interdis d'en commencer d'autres tant que j'en ai pas fini suffisamment mais à chaque fois j'en commence plein d'autres ! Cette fois c'est stop, surtout que j'ai désactivé Netflix, donc je me concentre sur mes séries commencées.
à chaque fois je me dis que je m'interdis d'en commencer d'autres tant que j'en ai pas fini suffisamment mais à chaque fois j'en commence plein d'autres ! Cette fois c'est stop, surtout que j'ai désactivé Netflix, donc je me concentre sur mes séries commencées.

Prenez soin de vous les pioupious
) et au lieu de taper le 3949 j'ai appelé le 3919.. Là j'entends "Vous êtes sur la ligne d'écoute aux femmes victimes de violence" Oups 

. Je vais cuisiner tout à l'heure, ça me vide toujours la tête
.