ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
C'est bientôt Halloween et je n'ai toujours pas changé mon avatar pour ceux que m'avaient gentiment fait @calispera et @johnmarston (qui ont changé de pseudo) ainsi que @Tératogène
(oui je les ai toujours :drama:)
donc je vais de ce pas changer de tenue
https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/b/6/d23b99a867a05efb436de4cf2f6eff9013ea81e646526a41fc4b940449e0e1/bruce-almighty-funny-jim-carrey-movie-Favim.com-371984.gif?u=http%3A%2F%2Fs3.favim.com%2Forig%2F44%2Fbruce-almighty-funny-jim-carrey-movie-Favim.com-371984.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
80-100%
Tahani, is that you? There's not a name on Earth you won't drop. While you're prone to jealousy, you're incredibly ambitious and a real smooth-talker. You throw the most glamorous parties and have the most famous friends — on the outside, many people would say your life looks quite perfect. You can be insecure though, and mask your pain with a bubbly and bright attitude. Don't be afraid to let people see the real you, I promise they'll like what they see.
Je crois que ce que montre avant tout ce test, c'est que j'ai des goûts de luxe :lunette:

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 356
26 258
3 164
J'ai appelé le centre de formation qui m'a envoyé un devis hier, pour connaitre les démarches pour enclencher le processus : "ah ben faut payer. Tant qu'on n'a pas le paiement on ne peut pas vous fournir les identifiants pour la formation en ligne."
Alors oui, mais avant de payer, il faut bien monter un dossier non ? :lunette:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Hier en me levant, il faisait gris, avec un peu de pluie. Et dans la matinée, le brouillard est tombé.
Ben il est pas reparti depuis...
Je suis sortie tout à l'heure, il était bien épais, du genre tu vois pas ce qu'il y a à 100m (d'autant plus qu'il fait nuit). Y a que les lampes allumées que tu peux voir au loin. Et qui participent quand même bien à l'atmosphère étrange que ça fait...

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
je viens de trouver une recette de patisosn farci qui me fait bien envie. Mais évidemment j'ai coupé mon patisson dans l'autre sens et la moitié est en ce moment dans la soupe... Mais le prochain je le farcirai avec du fromage de chèvre et des noix! Ca devrait être plus rentable, vu tout ce que je jette de chair en l'épluchant pour la soupe

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Vu que je vois, pendant mon saumonage, @Mindala Jinka parler de sa lecture de Harry Potter, ça me rappelle ma propre première lecture.
Mes sœurs avaient eu à l'acheter, parce qu'elles l'avaient étudié en cours de français au collège. C'était peu avant que le succès explose, je pense :hesite:
Et du coup, on avait fini par me le prêter (je devais avoir 7 ans, donc), un soir. En m'interdisant de commencer à le lire le soir même (j'avais un peu un passé de fille qui se couche tard, trop prise dans ses bouquins :cretin: ).
Sauf que peu de temps après m'être endormie, j'ai fait un horrible cauchemar (assez gore, je m'en souviens encore aujourd'hui :fear: ). Forcément, je vais voir mes parents, qui me prodiguent ce bon conseil de parents : "bois un verre d'eau" (très utile quand t'arrive pas à te rendormir parce que t'es effrayée :lunette: ). Et iels ont fini par céder et me dire : "Okay, tu peux dormir sur le canapé et lire un peu."
Et voilà comment j'ai commencé la saga :nerd:

Du coup, même si je prétendrais pas être une fan absolue ou que c'est ma sage préférée au monde (même si j'aime beaucoup !), ben j'en garde un souvenir tout particulier :hesite:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes