ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Je suis une digitale pourpre :hesite:
Foxgloves represent whimsy and wildness. You're known for your stubbornness and independence – valuing making your own decisions and following your own moral code above all else. People are intrigued by your movements, but you prefer to live free and recklessly, without being confined by the opinions of others.

"Elle est appelée parfois Doigtier, Gant-de-Notre-Dame, Gant-de-bergère, Gantelée, Gantière ou Gantillier. " :winky:

F

Foxy*

Guest
You got: Obsidian!
Grounding your root chakra, obsidian is there when the world is too much, helping you to clean up the past and deal with the scarier aspects of yourself like anxiety and fear. Formed by lava from great volcanoes, this stone brings protection. Bold and fearless, you share many similarities with this stone, which is a hard thing to do. You’re very good at looking your demons head-on and facing them. Fueled with bravery and justice, you’re always looking out for yourself and others, which is trying sometimes, yet you handle the responsibility with great care and dignity.

:drama:

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
You got: Hydrangea

Hydrangeas symbolise versatility and wisdom. You're a highly reflective and intuitive person, and you act as a pillar of strength for others. You value knowledge and integrity, and expect others to treat you with the same respect that you offer them. You're hardworking gifted, and easily adaptable – there's very little you couldn't achieve once you set your mind on something.
enhanced-26985-1518019094-1.jpg

<3<3<3 ça me plait bien

C

ClemBouBou

Guest
Le 5 novembre il ya The End of The F***ing World qui revient et j’ai hâte mais en même temps j’ai peur (oui pour une série télé, vive ma vie trépidante).
J’ai peur que ça soit pas à la hauteur de la saison 1, je me demande si c’était bien nécessaire de prolonger la série. Et puis j’ai pas forcément envie de voir les personnages évoluer voire prendre des chemins complètement différents, même si c’est la vie.

sinon, j’ai eu une super longue journée et plein de boulot qui est arrivé qu’en milieu d’aprem bien sûr...

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Comme j’arrive pas à dormir, menu de la semaine prochaine :
- poulet avec sauce normande et riz
- crumble de potiron
- pâtes carbonara
- fondue de poireaux à la moutarde

Le midi je mangerai à la cantine d’entreprise, j’essaierai de faire attention et de prendre souvent du poisson ou alors qqch de végétarien. La dernière fois je m’y étais tenue, sauf le vendredi pour goûter le steak tartare (qui est un de mes plats favoris !)

C’est ma période de règles en ce moment et j’ai eu un peu mal au ventre mais pas de quoi rivaliser avec ce dont j’avais l’habitude avant l’opération. J’ai juste eu des nausées tout à l’heure et il a fallu que je me pose un peu. J’espère juste être en forme samedi, c’est le Salon Fantastique et c’est la première fois que je vais à une convention en costume (simple pour cette fois, je pense que j’ajouterai des accessoires pour les Geek Faeries : jupe longue beige, haut blanc en lin tout simple, corset en cuir, manchettes en cuir aussi, bottines)

J

JAK-STAT

Guest
Et je suis quartz rose
Pas mal vu que c'est une des deux premières pierres que j'ai acheté (avec améthyste) :happy:
You got: Rose Quartz!
Rose quartz, fueled with the energy of compassion and tenderness, is closely aligned to the heart chakra. Similar to the stone, you typically let your heart be your guide. Fiercely tuned into your emotions, you take time to reflect on the way the outside world makes you feel, constantly evaluating your inner feelings and working through tough times to better yourself. Rose quartz exemplifies beauty, and you are no exception. While you have a subtle confidence, your beauty and compassion rival each other to round you out as a modest and elegant human being.

Je ne sais pas si j'ai bien compris le poste car je peux pas aller à la première page mon téléphone est nul.. Mais je crois que je peux dire ce que je fais la de suite, ce que je pense en ce moment même... Donc :

J'ai envie qu'il m'envoie un message, qu'il pense à moi...
Je me fais chier devant la France à un incroyables talent, mais c'est où ça ou ranger mes affaires après l'inondation de cette après-midi.... Du coup je reste sur mon canapé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes