Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
@Cavanagh Peu importe l'occasion et l'emballage, c'est toujours la saison du chocolat 

Je pense que je vais fermer complètement la maison (les volets quoi) et faire genre je suis pas là 

Les tétons de la reine Cali ?On dit souvent pareil de mes boobs
![]()

On dit souvent pareil de mes boobs
![]()

Le pitch me fait penser (de loin heinJe suis allée regarder ma liste de livres lus sur livraddict, le dernier auquel j'ai vraiment accroché c'était "Mémoire d'elles" de Tammy Greenwood ! Je te laisse aller voir pour le résumé je suis nulle pour pitcher![]()
) à celui de Tell it to the bees, un film un poil kitch et prévisible mais trop choupi.C'est trop mignon !(j'ai une ruche à la maison maintenant).

).
Alors question de patate : c'est pas une série de trouzemille livres à lire dans l'ordre ?@loy : N'importe quel livre des Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett![]()
J'en entends souvent parler en bien mais leur nombre m'a toujours effrayée !
Ce seraient plutôt des livres pour la maison, c'est bien aussi, merci ! Le plus souvent le soir dans mon lit. Et le week-end des fois je prends un peu de temps pendant la journée pour lire au calme. Quand je prenais les transports en commun pour aller à la fac / travailler je lisais beaucoup dedans, ça me manque ça.Vous lisez où/quand vous d'ailleurs ?