Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y a vraiment eu un gars, en 2010, qui s'est dit "je vais faire un film d'horreur avec un pneu comme tueur" et qui a été approuvé et reçu un budget pour faire son film
OKAY
@Sugar&Sarcasm comme beaucoup de courges, tu peux la faire cuire au four entière (avec petits trous) et l'éplucher après, c'est plus facile si tu n'as pas de bons couteaux de cuisine. Bon il faut avoir un four et assez grand pour ça.
Parlant de butternut, à midi c'était aiguillettes de poulet à la clémentine et citron yuzu, pavés de buttenut au gingembre, purée de chou-fleur, et petit assaisonnement au citron caviar.
Le Tavernier.
@Watou Il veut pas se reconvertir dans la cuisine, ton Tavernier ? Bon, certes on n'est pas dans le bon pays mais tout l'ECM viendrait manger au moins une fois chez lui.
@Kitty Cat Il s'est posé la question, mais primo, c'est d'abord un illustrateur, en vrai, deuzio, la cuisine, ce sont des horaires à la con, et on aime bien se voir un peu... Donc si vous voulez gouter ses merveilles, faut venir squatter chez nous, les bras chargés d'offrandes type fromage, charcut et pinard !
Après 6h de cours, je suis allée chercher un colis, j'ai lancé une machine, lavé 2 pulls à la main, balayé ma chambre et la cuisine et ensuite je vais chez le psy