ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
Bon et sinon je suis un peu paumée sur Pôle emploi, parce que la dernière fois que j'ai été inscrite y avait pas les cartes de visite, et du coup c'est quoi une sorte de "présentation lettre de motivation"?
Et sinon y a des gens ici qui utilisent des sites genre freelancers ? Je sais pas du tout si je pourrais bosser comme ça, mais c'est fiable ? Ca marche bien?
Voili voilou, je sens que j'ai pas fini de galérer moi :cretin:

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
32
J'ai envoyé mon beau-père aller chercher mon colis au point relais après le boulot, malgré le fait que je n'ai rien à faire aujourd'hui :lol:
Parce qu'en fait si je sors il va falloir que je fasse plein (le voyant est allumé donc il est temps) et j'ai pas envie de payer 45€ :annoyed: Si je peux tenir jusqu'à ce que les supermarchés vendent au prix coûtant je souffrirai un peu moins #radinerie

M

Membre supprimé 342939

Guest
Voilà sinon cet aprem faut que j'appelle mon assurance pour mon toit.
J'ai envoyé un mail à La Poste aussi, parce que bon au mois d'avril une carte perdue que j'avais bloquée depuis UN AN a été utilisé par des petits cons grâce au sans contact :lunette:
Oui parce qu'il faut le savoir même quand une carte est bloquée le sans contact fonctionne toujours :lunette:
Et donc depuis j'attends toujours qu'on me rembourse, ça serait bien qu'ils se magnent car encore une fois c'est de leur faute pas la mienne et cet argent volé j'aimerais bien le revoir.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:hello:

Ma pseudo folie ménagère ne sera finalement pas allée bien loin. Je voulais faire plein d'autres choses (genre aller à la banque, payer la facture que j'ai eu la flemme de payer hier, préparer une liste de courses et aller promener Boule de poils ...). Et en fait j'ai repris mon livre et ... pouf, il est 15h30. :coiffe:

Je ne sais pas quoi penser de ce livre, à la fois too much, plein de "ah ouais en fait la nature c'est ça la vraie vie qu'elle est bien" et de temps en temps des passages qui me donnent envie de brûler le bouquin (TW viol, violence et spoil de L'archipel d'une autre vie) les personnages, tous des mecs, qui réalisent que le mec qu'ils poursuivent est une meuf et qui en toute logique décident que le meilleur plan d'attaque c'est de la violer en groupe :fear::dunno::facepalm: ou encore de multiples passages comme quoi "non mais notre vrai nature nous les zhumains (Nan pas les zhômes, les zhumains) c'est de baiser sauvagement des fâmes". J'arrive pas à savoir si l'auteur est un gros psychopathe ou si est tellement fin d'esprit que son but c'est de nous faire croire qu'il est psychopathe. :hesite: Enfin bref ça se lit vite.

Et du coup j'ai faim. J'vais me faire des pâtes.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@loy C'est un peu loin dans mes souvenirs et c'est peut-être parce que j'avais eu toute la mise en contexte avant la lecture donc j'étais déjà influencée, mais je l'avais vraiment plutôt lu comme une critique d'une société, je ne crois pas que l'auteur soit un psychopathe. :hesite: Tu me diras ce que tu conclus quand tu l'auras fini ? :happy:

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
32
Oui parce qu'il faut le savoir même quand une carte est bloquée le sans contact fonctionne toujours :lunette:
Keuwa ? :halp: Déjà que le sans contact ne me rassure pas des masses mais alors là :halp: Comment tu peux l'empêcher du coup pour ton cas ? Faut attendre la date de péremption et en attendant on est vulnérable ? Même si au delà d'un certain plafond/nombre d'utilisations ça ne fonctionne plus, ben c'est pas rassurant du tout :hesite:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Nunnally Dans mon cas les mecs l'ont utilisé jusqu'à atteindre le plafond et c"est là où ma banque s'en est rendu compte :lunette: La Poste m'avait dit qu'ils avaient re bloqué la carte mais bon je comprends pas trop :lunette:
Ce qui est pas rassurant c'est que même la Poste était étonné et ne savait pas pourquoi ils avaient pu payer avec le sans contact avec une carte bloquée :lunette:
Inutile de dire que depuis je refuse d'avoir ce truc là :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes