ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Je saumonne la journée et je vous vois parler de neige alors que chez moi il a fait beau toute la journée :cretin: FROID, mais beau !

Sinon ce midi j'ai lancé une lessive dont le cycle était d'approximativement 2h. Je rentre du travail à 18h et.. La machine est toujours en route, il reste 1h27 :lunette: Quelle est cette sorcellerie ? :lunette: Réponse : sûrement bébé chat qui est montée sur la machine et qui appuyé sur le bouton.. Faut croire qu'on n'est pas assez propres à son goût :troll:

Sinon, journée un peu merdique au boulot. Un collègue a fait une petite remarque à un client, et je l'ai pris contre moi, parce que j'avais oublié de faire un truc hier, du coup je me suis braquée et j'ai été mal à l'aise avec lui toute la journée sauf qu'il fallait que j'aille lui parler parce qu'il y avait un problème sur un dossier. Toute la journée à des moments je me suis levée pour aller lui parler et rassise aussitôt.. Tout ça pour me motiver à y aller 20min avant de débaucher ce soir (mon cœur battant la chamade bien évidemment) et qu'il soit plutôt gentil et même qu'il ma dit de pas le vouvoyer.

Et je ne vous parle pas bébé chien qui a croqué une pièce de mon puzzle Disney qui vient du Japon ce midi :crying: Ca m'a rendue folle :crying:

Mon copain rentre pas tout de suite donc je vais allumer la PS4 et me servir un verre de vin, ça va me détendre, j'ai envie de profiter de ma soirée !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Retour sur Klaus

Graphiquement c'est un style que j'aime bien
Il y a du cliché et du prévisible à gogo
Mais c'est mignon

Sinon, quelle est chez moi la différence entre un ragoût et une soupe ?

...

La quantité d'eau et les patates, bravo !

Vais mettre une connerie netflix et attaquer le rangement en attendant que mes pâtes cuisent

(Je me suis auto-récompensée, comme je n'ai pas acheté de douceur quelconque, je me suis permis des crevettes)

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
@Ouadjet @mt Vous êtes tellement adorables :yawn::puppyeyes:

J'ai eu une journée assez chouette aujourd'hui. Un début de balade en forêt avec le Bruxellois... qui a fini par marché trop loin et hors de vue et répondait pas à mes appels. Enfin si mais pour 10 "T'es ooooooooù ?" J'ai eu un "Ici" :lunette: A fin j'ai gueulé "Tu fais chier Bruxellois ! Je retourne à la voiture" et du coup pouf ! Comme par magie il s'est retrouvé à marcher 200m mètre derrière moi à crier "Attends-moi !" :lunette: Naturellement je ne l'ai pas attendu entendu :drama:

On a continuer de balader mais en voiture et on s'est retrouvé jusqu'au Haut Verdon, avec vue sur les montagnes blanches de neige ET les forêts aux couleurs de l'automne, une merveille pour les yeux :puppyeyes: J'ai conduit sur le chemin du retour, presque 2heures de routes, et j'ai fait un sans faute :dowant: Après ma dernière conduite catastrophique, ça fait un bien fou !

Bref, c'était une assez chouette journée :happy:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai cédé, j'ai sorti mon radiateur d'appoint et je l'ai branché. Cette chaleur :crying::crying:
C'est merveilleux :crying:
Et j'ai lamentablement échoué à KFC entre le Monoprix où j'ai acheté un manteau en laine et chez moi :lunette:
On va dire que j'accumule du gras donc de l'énergie pour la course de dimanche dans le froid :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes