J'voulais terminer de mettre mes notes de cours au propre, mais je suis claquée, j'ai froid et c'est la fin de la semaine, donc tant pis ! Fourrons-nous sous la couette avec une petite série 

Je regarde le film sur la deux je suis pressée de voir le dénouement tellement c'est mauvais .
)
Concernant le bilan, je crois que je vais me contenter de noter quelque part les choses positives. Ou alors juste un bilan de l'année. J'avais trouvé le bilan annuel très chouette il y a deux ans, un peu moins l'an dernier, à vois pour cette année.
J'en garde donc que c'était bien écrit. Y avait quelques mots bien trop sciencés pour moi, mais comme c'était écrit "de l'Académie française" sous le nom de l'auteur, je lui pardonne. J'ai toujours un doute sur le côté psychopathe !
En fait je crois que ce qui m'agace un peu c'est que dans le fond ça reste assez déjà vu tout ça (enfin pas la taïga, je connais pas la taïga et c'était cool à découvrir
).
). Bon dodo les poussins chats !J'ai tenté de parler avec un mec depuis un site de rencontre. On a échangé nos numéros, et le gars me dit littéralement "ça va ?"
. On me l'a jamais fait parce que je réponds jamais aux "ça va ?" en premier message.Petit coquinou !J'ai envie de mettre mes pattes partout en fait![]()