ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ok j'ai failli avoir un accident, encore :lunette:
Tout a l'heure je pars au boulot, arrivée au feu la route était à moitié dégagée mais je me dis cest bon y a 5cm de neige ça passe. Je freine, l'arrière de ma voiture commence à glisser et partir :lunette: heureusement je fais rien et elle s'arrête assez vite, et les voitures qui roulent en face peuvent largement passer.

Mais ma plus grosse frayeur c'est ce soir, j'arrive à un rond point je freine tout doucement je regarde si je peux m'engager en anticipant...et là je vois une voiture qui roule dans le sens inverse qui prend la sortie (celle où je suis), et la gros tête a queue la voiture tournait tournait tout en se rapprochant de moi il commençait à franchir la voie :halp: j'ai failli me la prendre en direct ça s'est joué à quelques secondes :halp: je me voyais déjà mourir, me prendre une voiture sur le côté..
La violence a laquelle il tournait :halp: le pire c'est que je fais mon tour de rond-point et la voiture avait disparue...
J'ai roulé à 20 tout le restant du trajet :lunette:

J'étais crevée en sortant du boulot mais bizarrement ça m'a tellement fait flipper je peux plus dormir là.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Aethel Ah mais ça m'intéresse tout autant ! J'ai du mal à imaginer des marques pages en résine. Tu as des inspi ?
Pour ton autel, tu as déjà testé la fimo ? C'est plus relou parce qu'il faut avoir toutes les couleurs, mais je trouve ça assez facile à modeler (ça n'est pas trop mou à moins de travailler en pleine canicule) et puis quand on a la flemme peindre ça va plus vite. (Et il y a même des pâtes à paillettes ou phosphorescentes :lalala:)

EDIT : Wait, je n'avais jamais vu que tu avais un Etsy ! :dowant:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je me suis encore couchée trop tard j'espère ne pas dormir tout le jour ... :coiffe: Aujourd'hui devait déjà être une journée assez sportive, et hier, une heure avant de partir, deux n+ et n++ sont venu me voir en panique pour me dire que ça allait être hyper tendu puisqu'on nous rajoutait une grosse tâche qu'on ne fait jamais le week-end d'habitude parce que les effectifs sont déjà réduits. :top:

Comme dirait Peralta : Cool cool cool cool cool.

Bonne journée les petits lamas bretons !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour les z'amours !

tumblr_npdbqrL9SO1u17yx1o1_400.gifv

Dernier jour de travail avant le week-end ! Je suis épuisée. Hier soir, je suis allée me coucher tôt en espérant récupérer, mais des abrutis ont fait du bazar dans la rue pendant hier longtemps en pleine nuit. Ça m'a carrément empêché de fermer l’œil. J'avais envie de leur balancer un seau d'eau froid sur la tête. :goth: Enfin, il n'est pas improbable que je fasse une sieste en rentrant du travail.

Sinon, les choses se sont doucement arrangées avec mon copain. Je suis contente qu'il ait fait le premier pas en prenant l'initiative de prendre de quoi faire une raclette pendant que j'étais au travail. La réconciliation par la bouffe, j'apprécie !

Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai une douche à prendre.

tumblr_odgeku5uGX1u7gnm9o1_400.gifv

Très belle journée à vous et bon week-end à celleux qui y sont déjà. <3

(Oui, beaucoup de puppies beaucoup trop mignons dans ce post.)

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ah et j'ai parlé avec la folle pour les vacances, elle m'a dit qu'elle voulait partir après moi...
Alors déjà j'espère que c'est vrai et qu'elle me la pas fait a l'envers.
Mais surtout je dois toujours attendre qu'elle pose ses cp pour qu'ils puissent se pencher sur les miens :goth:
En attendant je peux rien réserver c'est génial, les prix vont tripler trop chouette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes